R.I.P Michael Jackson

Idylle
niveau4
niveau4

#31 Message par Idylle »

Don Juan a écrit :On ne dit pas malgré que, sauf dans l'espression malgré qu'il en ait (en dépit de lui).

Malgré que
Selon l'Académie, "malgré que" est incorrect sauf avec "avoir" pris absolument (Malgré qu'il en ait).

De plus en plus, "malgré que" pénètre dans l'usage littéraire et il devient difficile de l'interdire absolument ou de le condamner sévèrement. Si vous l'employez, le subjonctif est obligatoire.

source: http://www.synapse-fr.com/manuels/MALGRE.htm

J'ai effectivement employé le subjonctif. :P
Don Juan
niveau5
niveau5

#32 Message par Don Juan »

Maurice Grevisse était mon amant.
Martin
niveau3
niveau3

#33 Message par Martin »

je connais 3 tounes de lui donc il a fait seulement 3 bonnes tounes pas une grosse perte
ti gars
niveau4
niveau4

#34 Message par ti gars »

Martin a écrit :je connais 3 tounes de lui donc il a fait seulement 3 bonnes tounes pas une grosse perte

T'as aucune connaissance de ce mec.

Thriller
I'm bad
Black or white
Billie jeans
Beat it
You rock my world
Rock with you
The way you make me feel
Don't stop until you get enough
Smooth criminal

Ce n'est pas seulement ses chansons non plus. Il a révolutionné la musique, inventé un nouveau genre de Pop. Qui ne connaissait pas Michael Jackson? Qui n'a jamais essayé d'imiter sa dance de moonwalk? C'est aussi lui qui a fait l'album le plus vendu de toute l'histoire. Le vidéoclip le plus marquant aussi.
Image
Virgxxx
niveau5
niveau5

#35 Message par Virgxxx »

ti gars a écrit :
Martin a écrit :je connais 3 tounes de lui donc il a fait seulement 3 bonnes tounes pas une grosse perte

Thriller
I'm bad
Black or white
Billie jeans
Beat it
You rock my world
Rock with you
The way you make me feel
Smooth criminal

Ce n'est pas seulement ses chansons non plus. Il a révolutionné la musique, inventé un nouveau genre de Pop. Qui ne connaissait pas Michael Jackson? Qui n'a jamais essayé d'imiter sa dance de moonwalk? C'est aussi lui qui a fait l'album le plus vendu de toute l'histoire. Le vidéoclip le plus marquant aussi.

Moi.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Martin
niveau3
niveau3

#36 Message par Martin »

ti gars a écrit :

Thriller
I'm bad
Black or white
Billie jeans
Beat it
You rock my world
Rock with you
The way you make me feel
Smooth criminal

ah tu vois finalement c'est que 2 tounes je connaissais beat it et billy jean. enfin bref :bye
Don Juan
niveau5
niveau5

#37 Message par Don Juan »

Agent47 a écrit :
ti gars a écrit :

Thriller
I'm bad
Black or white
Billie jeans
Beat it
You rock my world
Rock with you
The way you make me feel
Smooth criminal

Moi.
pareil.

I'm bad : parodie excellente
Dernière modification par Don Juan le mar. juin 30, 2009 11:13 am, modifié 2 fois.
Diane14
niveau4
niveau4

#38 Message par Diane14 »

Si tu les connais pas, c'est peut-être juste parce que tu es fermé d'esprit ... j'en connaissais peu il y a quelques années (faut dire que j'ai que 18ans, j'ai pas pu suivre sa carrière ^^), et en fouillant j'ai trouvé sa compilation Present Past Future chez moi, et là je connais beaucoup de titres.
T'as le droit de pas l'aimer, mais c'est pas parce que tu ne connais pas ses chansons que c'est pas une grosse perte. Je crois que tu as de la difficulté à être objectif, je me trompe?
Martin
niveau3
niveau3

#39 Message par Martin »

Diane14 a écrit :Si tu les connais pas, c'est peut-être juste parce que tu es fermé d'esprit ... j'en connaissais peu il y a quelques années (faut dire que j'ai que 18ans, j'ai pas pu suivre sa carrière ^^), et en fouillant j'ai trouvé sa compilation Present Past Future chez moi, et là je connais beaucoup de titres.
T'as le droit de pas l'aimer, mais c'est pas parce que tu ne connais pas ses chansons que c'est pas une grosse perte. Je crois que tu as de la difficulté à être objectif, je me trompe?

j'ai pas dit que je l'aimais pas pis oui tu te trompes je suis très ouvert d'esprit :love
Diane14
niveau4
niveau4

#40 Message par Diane14 »

Ben d'habitude quand on dit de quelqu'un que sa mort n'est pas une perte, c'est qu'on ne l'aime pas ^^
C'est correct d'abord, j'ai rien dit :D
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#41 Message par Petite@Fleur »

en même temps, on peut parler d'une perte pour quelqu'un qui était d'utilité nationale ou mondiale.
Bon là, je ne mesure pas bien la perte, de toutes façons il y a des années qu'il ne faisait plus rien :roll :))
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Diane14
niveau4
niveau4

#42 Message par Diane14 »

Mais au moins il a fait quelque chose ^^ Peut-être humanitairement, mais on peut pas dire que sa musique est moche!
Ninjah
niveau3
niveau3

#43 Message par Ninjah »

C'est pas sa musique , il a quasi rien composé lui meme .
Diane14
niveau4
niveau4

#44 Message par Diane14 »

Et alors? ^^ Au moins quand il chantait c'est sa vraie voix, il dansait pour de vrai :))
Ninjah
niveau3
niveau3

#45 Message par Ninjah »

Ce je te l'accorde , c'etait un interprete de génie ;)

Pff comment ils doivent etre dégoutés la famille Jackson , pas un rond pour eux sur l'heritage . Bien fait pour leur gueules !!
Répondre