Don Juan a écrit :On ne dit pas malgré que, sauf dans l'espression malgré qu'il en ait (en dépit de lui).
Malgré que Selon l'Académie, "malgré que" est incorrect sauf avec "avoir" pris absolument (Malgré qu'il en ait).
De plus en plus, "malgré que" pénètre dans l'usage littéraire et il devient difficile de l'interdire absolument ou de le condamner sévèrement. Si vous l'employez, le subjonctif est obligatoire.
Martin a écrit :je connais 3 tounes de lui donc il a fait seulement 3 bonnes tounes pas une grosse perte
T'as aucune connaissance de ce mec.
Thriller
I'm bad
Black or white
Billie jeans
Beat it
You rock my world
Rock with you
The way you make me feel
Don't stop until you get enough
Smooth criminal
Ce n'est pas seulement ses chansons non plus. Il a révolutionné la musique, inventé un nouveau genre de Pop. Qui ne connaissait pas Michael Jackson? Qui n'a jamais essayé d'imiter sa dance de moonwalk? C'est aussi lui qui a fait l'album le plus vendu de toute l'histoire. Le vidéoclip le plus marquant aussi.
Martin a écrit :je connais 3 tounes de lui donc il a fait seulement 3 bonnes tounes pas une grosse perte
Thriller I'm bad Black or white Billie jeans Beat it You rock my world Rock with you The way you make me feel Don't stop until you get enough Smooth criminal
Ce n'est pas seulement ses chansons non plus. Il a révolutionné la musique, inventé un nouveau genre de Pop. Qui ne connaissait pas Michael Jackson? Qui n'a jamais essayé d'imiter sa dance de moonwalk? C'est aussi lui qui a fait l'album le plus vendu de toute l'histoire. Le vidéoclip le plus marquant aussi.
Thriller I'm bad Black or white Billie jeans Beat it You rock my world Rock with you The way you make me feel Don't stop until you get enough Smooth criminal
ah tu vois finalement c'est que 2 tounes je connaissais beat it et billy jean. enfin bref
Si tu les connais pas, c'est peut-être juste parce que tu es fermé d'esprit ... j'en connaissais peu il y a quelques années (faut dire que j'ai que 18ans, j'ai pas pu suivre sa carrière ^^), et en fouillant j'ai trouvé sa compilation Present Past Future chez moi, et là je connais beaucoup de titres.
T'as le droit de pas l'aimer, mais c'est pas parce que tu ne connais pas ses chansons que c'est pas une grosse perte. Je crois que tu as de la difficulté à être objectif, je me trompe?
Diane14 a écrit :Si tu les connais pas, c'est peut-être juste parce que tu es fermé d'esprit ... j'en connaissais peu il y a quelques années (faut dire que j'ai que 18ans, j'ai pas pu suivre sa carrière ^^), et en fouillant j'ai trouvé sa compilation Present Past Future chez moi, et là je connais beaucoup de titres. T'as le droit de pas l'aimer, mais c'est pas parce que tu ne connais pas ses chansons que c'est pas une grosse perte. Je crois que tu as de la difficulté à être objectif, je me trompe?
j'ai pas dit que je l'aimais pas pis oui tu te trompes je suis très ouvert d'esprit
en même temps, on peut parler d'une perte pour quelqu'un qui était d'utilité nationale ou mondiale.
Bon là, je ne mesure pas bien la perte, de toutes façons il y a des années qu'il ne faisait plus rien