-
Petite@Fleur
- niveau4
Don Juan a écrit :Petite@Fleur a écrit :Don Juan a écrit :Petite@Fleur a écrit :dis donc, ninjah, tu te rends compte à quoi tu as échappé ?
roooo il aurait pu être motard aussi
Il est parti le petit lutin, son week end l'a épuisé (manque d'habitude peut-être ?
)
tiens donc il met de la pommade et se prépare pour le prochain we (je crois qu'il est amoureux,
c'est chouette non ?)
Yes
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
-
Ninjah
- niveau3
Non mais c'est quoi ce nouveau surnom , petit lutin , on prend ses aises a ce que je constate
Ps : Ah oui je l'ai echapée belle ^^ jdéconne jsuis sur que t'es un super papa DJ ..
-
Petite@Fleur
- niveau4
Ninjah a écrit :Non mais c'est quoi ce nouveau surnom , petit lutin , on prend ses aises a ce que je constate
Ps : Ah oui je l'ai echapée belle ^^ jdéconne jsuis sur que t'es un super papa DJ ..
Tu n'aimes pas petit lutin ? tu préférais Zizi d'amour ? (tu dis, hein, c'est toi qui décides
)
Ben oui, c'est un papa poule le DJ, je plaisantais
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
-
Ninjah
- niveau3
Non rien de tout ca , mais des choses simples me correspondant : Sa Majesté , Votre Altesse serenissime , My Lord ^^
-
Don Juan
- niveau5
-
ma couille
-
bidibule
- niveau2
Petite@Fleur a écrit :Ninjah a écrit :Non mais c'est quoi ce nouveau surnom , petit lutin , on prend ses aises a ce que je constate
Tu n'aimes pas petit lutin ? tu préférais Zizi d'amour ? (tu dis, hein, c'est toi qui décides
)
Ben oui, c'est un papa poule le DJ, je plaisantais
peut être même petite bi.....???
-
bidibule
- niveau2
Martin a écrit :aa jviens de la comprendre eh bien moi j'ai un énorme penis donc je suis un homme
mouais faut se méfier de ceux qui disent en avoir des grosses, souvent ils ne savent pas s'en servir
-
Martin
- niveau3
bidibule a écrit :Martin a écrit :aa jviens de la comprendre eh bien moi j'ai un énorme penis donc je suis un homme
mouais faut se méfier de ceux qui disent en avoir des grosses, souvent ils ne savent pas s'en servir
j'avoue je la met un peu n'importe ou genre dans le muffler de mon char apprend moi a m'en servir svp
-
ti gars
- niveau4
-
Bon, un autre flood digne des meilleurs moments des Zionistes. 4 pages le 22 Juin, ça alors.
-
bidibule
- niveau2
Martin a écrit :bidibule a écrit :Martin a écrit :aa jviens de la comprendre eh bien moi j'ai un énorme penis donc je suis un homme
j'avoue je la met un peu n'importe ou genre dans le muffler de mon char apprend moi a m'en servir svp
houlalalala ça doit être monstrueux à voir!!!! limite transpercer la rate.....
je t'aurai aidé avec plaisir, mais j'ai perdu la notice