Conférence sur la spiritualité
- niveau1
Je relis ma réponse: avant la conférence d'hier, on se faisait dire : vous n'avez jamais réalisés ce que votre âme voulait depuis des millénaires! Pour ma part, dans cette vie , j'ai eu l'impression d'avoir une vie pleine et bien remplie...
J'ai compris hier combien notre vie peut être extaordinaire! J'en suis nostalgique aujourd'hui!
J'ai compris hier combien notre vie peut être extaordinaire! J'en suis nostalgique aujourd'hui!
de bonne humeur
héliam a écrit :Je relis ma réponse: avant la conférence d'hier, on se faisait dire : vous n'avez jamais réalisés ce que votre âme voulait depuis des millénaires! Pour ma part, dans cette vie , j'ai eu l'impression d'avoir une vie pleine et bien remplie...
Est-ce qu'il a dit ou était situé l'âme.
- charlot
- niveau3
héliam a écrit :Je relis ma réponse: avant la conférence d'hier, on se faisait dire : vous n'avez jamais réalisés ce que votre âme voulait depuis des millénaires! Pour ma part, dans cette vie , j'ai eu l'impression d'avoir une vie pleine et bien remplie...
heureusement tu n'a pas vécu avec une sensation de vide intérieur et de confusion. ainsi qu'un grand sentiment de manque.
certains disent qu'il faut avoir vécu le vide pour pleinement aprécier la pleinitude...
-
- niveau1
ce que j'ai retenu est que la connexion avec notre âme se fait dans le cerveau; que notre corps physique baigne dans dans notre corps de lumière qui est plus ou moins grand selon les personnes. J'ai reçu une formation et je peux harmoniser les chakras. Je dois approcher du corps physique à ce moment-là habituellement jusqu'à 8 pouces...
de bonne humeur
- charlot
- niveau3
héliam a écrit :ce que j'ai retenu est que la connexion avec notre âme se fait dans le cerveau; que notre corps physique baigne dans dans notre corps de lumière qui est plus ou moins grand selon les personnes. J'ai reçu une formation et je peux harmoniser les chakras. Je dois approcher du corps physique à ce moment-là habituellement jusqu'à 8 pouces...
tu veu dire aider la personne a contacter sa lumière intérieure? c'est une bonne chose car habituellement les gens saisissent mieux ce qu'ils peuvent eux-mêmes expérimenter.
Petite@Fleur a écrit ::heuC'est quoi des êtres de lumière ?
Messages des êtres de lumières
http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.barriere/Jesusfic/messages.htm
virtuose a écrit :Petite@Fleur a écrit ::heuC'est quoi des êtres de lumière ?
Juste pour savoir.
C'est dispendieux pour être membre.
Est-ce qu'il y a des papiers pour les dons ex. : votre héritage.
Est-ce qu'ils vendent beaucoup de livres?
Ceux qui ont pas d’argent ils font quoi avec.
Les repas sont-ils dispendieux?
Est-ce qu’ils parlent beaucoup?
leolo a écrit :virtuose a écrit :Petite@Fleur a écrit ::heuC'est quoi des êtres de lumière ?
Juste pour savoir.
Titre: Solstice d'été 2009, grande fête de la lumière.
Quand: dimanche, le 21 juin 2009.
Où: Hôtel Delta, salles trifluvien A et B,
1620 Notre Dame centre,
Trois-Rivières
À 14h00.
Admission: 15$ gratuit pour les 18 ans et moins accompagnés d'un adulte.
Des Êtres de lumière communiqueront avec l'assemblée par l'entremise du médium Philippe Bernard Gervais qui sera à cet effet en transe profonde. Le tout se fait dans un très grand respect de chacun.
Bienvenue à tous et toutes!
Pour informations et billets: 819-697-3097
virtuose a écrit :leolo a écrit :virtuose a écrit :Petite@Fleur a écrit ::heuC'est quoi des êtres de lumière ?
Juste pour savoir.
Titre: Solstice d'été 2009, grande fête de la lumière.
Quand: dimanche, le 21 juin 2009.
Où: Hôtel Delta, salles trifluvien A et B,
1620 Notre Dame centre,
Trois-Rivières
À 14h00.
Admission: 15$ gratuit pour les 18 ans et moins accompagnés d'un adulte.
Des Êtres de lumière communiqueront avec l'assemblée par l'entremise du médium Philippe Bernard Gervais qui sera à cet effet en transe profonde. Le tout se fait dans un très grand respect de chacun.
Bienvenue à tous et toutes!
Pour informations et billets: 819-697-3097
Tu n'as pas répondu à toutes mes questions.
Et dis-moi donc cela s'appelle comment, est-ce que vous avez un nom. Exemple : Catholique, évangélique ou autres