Infernal explorer

Répondre
leolo

Infernal explorer

#1 Message par leolo »

Bon c'est ça dernièrement j'ai changé Internet Explorer pour Mozilla Firefox.
Et j'ai enlevé plusieurs applications d'infernet Exploureur. Mais y veut pas complètement s'enlever. Moi j'en vues plus j'aime bien Mozilla Firefox.

Mon ordinateur me répond après avoir cliqué pour supprimer Infernet Exploureur : Renommer, déplacer ou supprimer "Internet Explorer " peut empêcher le fonctionnement de certains programmes. Voulez-vous vraiment continuer? Oui ou non.

Et je clique oui

Puis après j'ai un X rouge m'indiquant que c'est impossible.

Suis-je fou de vouloir l'enlever ou je mis prends mal.
Ninjah
niveau3
niveau3

#2 Message par Ninjah »

Il faut que tu mettes de la sauce nuoc man dans le disque dur !
leolo

#3 Message par leolo »

Ninjah a écrit :Il faut que tu mettes de la sauce nuoc man dans le disque dur !

Plutôt Nuoc-Mam

autrement dit tu le sais pas
Mryio
niveau2
niveau2

#4 Message par Mryio »

Premièrment, bravo de vouloir changer pour Firefox =P, toutefois je te conseillerais de garder internet explorer quand même. Certain site ne sont pas compatible avec Firefox (comme microsoft update). Au lieu de le supprimer, juste mettre firefox comme navigateur principal.

Pour ma part, j'utilise aussi le petit renard rouge et j'ai Internet explorer en 2eme au cas ou j'en aurais besoin...

Sur ce
Bonne journée :))
leolo

#5 Message par leolo »

Mryio a écrit :Premièrment, bravo de vouloir changer pour Firefox =P, toutefois je te conseillerais de garder internet explorer quand même. Certain site ne sont pas compatible avec Firefox (comme microsoft update). Au lieu de le supprimer, juste mettre firefox comme navigateur principal.

Pour ma part, j'utilise aussi le petit renard rouge et j'ai Internet explorer en 2eme au cas ou j'en aurais besoin...

Sur ce
Bonne journée :))

Devrais-je le remettre, parce que des fois je paie mes comptes avec l'ordi? Et quand j'efface mes traces avec Firefox, il faut tu que j'efface avec Internet Explorer aussi.
Mryio
niveau2
niveau2

#6 Message par Mryio »

il faut tu que j'efface avec Internet Explorer aussi.

Si tu as payé ta facture avec firefox, pas besoin d'effacer les trace sur internet explorer, tu doit seulement effacer les traces sur firefox.

Pour internet explorer, si il est déjà désinstallé et tu na pas de problème, reste de même...:P
leolo

#7 Message par leolo »

Mryio a écrit :

Si tu as payé ta facture avec firefox, pas besoin d'effacer les trace sur internet explorer, tu doit seulement effacer les traces sur firefox.

Pour internet explorer, si il est déjà désinstallé et tu na pas de problème, reste de même...:P

Il est presque tout désinstallé. Et je ne sais pas c'est qu'elle parti qui reste et qui veut pas s'effacer.
bidibule
niveau2
niveau2

ça va mal finir cette histoire ;o)

#8 Message par bidibule »

leolo a écrit :
Mryio a écrit :

Il est presque tout désinstallé. Et je ne sais pas c'est qu'elle parti qui reste et qui veut pas s'effacer.

bon restes zen, tu n'as pas besoin de virer explorer, je n'ai jamais utilisé explorer, je suis sur firefox depuis des années, c'est beaucoup mieux qu'explorer!
fais en ton navigateur par défauts, de plus dans confidentialité tu peux garder des mots de passe sécurisés, ou tu n'es pas obligé, après tout dépend si tu veux me donner des codes de CB, que j'accepterais volontier bien sur!

mozilla est excellent, fonctionne bien, et l'avantage quand le pc plante et que tu dois le réinstaller, c'est que tu gardes tout, aussi bien tes favoris que les MDP enregistrés!

:thumb
Don Juan
niveau5
niveau5

#9 Message par Don Juan »

j'ai bien une solution ... http://www.ubuntu-fr.org/
JMajor
niveau2
niveau2

#10 Message par JMajor »

Don Juan a écrit :j'ai bien une solution ... http://www.ubuntu-fr.org/

+1

En "Dual Boot" c'est tigidou. Personnellement j'ai OpenSuse en Dual Boot avec Vista.
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
leolo

#11 Message par leolo »

Don Juan a écrit :j'ai bien une solution ... http://www.ubuntu-fr.org/

C'est pour remplacer Firefox ou pour télécharger des logiciels gratuitement.

Il va falloir que je fasse plus de recherche sur la fiabilité d'Ubuntu, parce que quand il est question d'apporter quelque chose de nouveau dans ma tour ma tête tourne avec plein de questions, la chienne me pogne. :roll
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#12 Message par Petite@Fleur »

leolo a écrit :
Il va falloir que je fasse plus de recherche sur la fiabilité d'Ubuntu

:ahah Ce n'est pas une réponse à faire à DJ, ça :roll :roll
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
leolo

#13 Message par leolo »

Petite@Fleur a écrit :
leolo a écrit :
Il va falloir que je fasse plus de recherche sur la fiabilité d'Ubuntu

:ahah Ce n'est pas une réponse à faire à DJ, ça :roll :roll

Pourquoi c'est le grand Vizir d'Ubuntu.
Diane14
niveau4
niveau4

#14 Message par Diane14 »

Suis-je la seule à avoir zéro problème avec Internet Explorer?! :|
leolo

#15 Message par leolo »

Diane14 a écrit :Suis-je la seule à avoir zéro problème avec Internet Explorer?! :|

Oui mais toi c'est pas pareil personne n'oserait te créer des problèmes t'es tellement gentille. :ahah
Répondre