Quel film vous a fait le plus peur dans votre jeunesse.
- niveau2
Le film qui m'a fait le plus peur dans mon enfance est un film dont je ne me souviens pas le titre, mais qui est avec des piranhas..
J'en ai fait des cauchemars.
Je l'ai revu étant adulte, il n'a vraiment rien d'effrayant pour moi à présent
J'en ai fait des cauchemars.
Je l'ai revu étant adulte, il n'a vraiment rien d'effrayant pour moi à présent
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
-
- niveau1
Moi le film qui m'a fait le plus peur c'était aussi l'exorciste, j'avais une dizaine d'années, et j'avais tanné ma mère pour qu'elle me laisse regarder mon premier film d'horreur, je n'ai pas été déçue! Je n'ai vu que le début, et encore... Et pour m'endormir ensuite , n'en parlons pas! Je n'ai pas eu l'occasion de le revoir, mais j'ai lu l'histoire et ça ne m'a pas fait le même effet, évidemment c'est moins visuel , et en plus j'étais plus vieille...
- killerguitar
- Élite
Ou est-ce que je pourrais me le procurer ce film moi je l'ai jamais vu
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
C'est vrai que si tu n'as pas vu l'exorciste ça manque à tes classiques! Non je plaisante , en france on le trouve facilement dans le commerce et pas cher neuf ou d'occase, quelque fois il repasse à la télé (souvent en france on revoit toujours les films sur nos chaînes nationales, à croire qu'ils prennent toujours celui qui est en haut de la pile ) mais bon de là où je suis, je ne sais pas comment te renseigner pour te le procurer, à part de te le faire parvenir... en plus il n'y en pas 1, mais 2, et le deuxième il est nase tu ne perds rien... Après tant de blabla je n'ai toujours pas résolu ton problème, cela reste à méditer a bientôt quand même je l'espère
"ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare
- drinette
- niveau1
7 morts sur ordonnance avec gerard depardieu, je n'aime pas ce film encore maintenant j'ai un sentiment de malaise en y pensant.
J'étais jeune trop jeune pour le voir. Depardieu était fou et en rentrant chez lui avec une carabine, as tué sa famille, tu le vois tué deux de ses enfants dans un grand escalier et ensuite un bébé dans son berceau, sa femme.........
Je n'ai que de vagues souvenirs mais je ne souhaite pas le revoir et maintenant je suis incapable de regarder un film qui me fait peur.
Je ferme les yeux et je me cache...... (
J'étais jeune trop jeune pour le voir. Depardieu était fou et en rentrant chez lui avec une carabine, as tué sa famille, tu le vois tué deux de ses enfants dans un grand escalier et ensuite un bébé dans son berceau, sa femme.........
Je n'ai que de vagues souvenirs mais je ne souhaite pas le revoir et maintenant je suis incapable de regarder un film qui me fait peur.
Je ferme les yeux et je me cache...... (
Bretonne, tu es, bretonne tu restes......
-
- niveau1
J'ai entendu parler de ce film, mais je ne l'ai jamais vu et je ne connaissais pas l'histoire, mais je vais essayer de le voir ,peut-être , j'aime avoir un peu peur ( quand je regarde certains films, enfin jusqu'à un certain point... Mais bon, là ça a l'air un peu trop inspiré d'un fait réel ou possible, ce qui fait vraiment flipper , sur ce drinette je te dirais si j'ai fermé les yeux ou non, à +
"ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare
- drinette
- niveau1
-
- padawan
My god, en lisant vos messages, je réalise que j'étais vraiment une froussarde... Et que je le suis toujours, d'ailleurs ! Petite, j'ai été terrorisée par Beetlejuice. Surtout la scène où le couple de fantômes se met à vieillir hyper-rapidement. J'ai eu aussi longtemps peur de Willow (???) et de Ghostbusters...
-
- niveau1
-
- niveau1
doudou1 a écrit :le cercle, ou the ring m'a vraiment fait peur, plus que le cercle 2
pourtant je n'était déjà plus une enfant!
Salut doudou1, je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est flippant,moi je l'ai vu l'année dernière, ce qui m'a attirée vers ce film c'est le titre "the ring", et l'histoire de cette cassette est tellement vraisemblable et surréaliste à la fois... j'ai aimé... Un film bizarre aussi c'est le projet blairwitch, mais j'ai été déçue par la fin!
-
- niveau1
pour moi le premier que j'ai vu c'était un freddy et sur le coup ça m'a fait rire.
mais je dormais chez une copine et en pleine nuit, j'ai fait un mauvais trip, je voyais freddy dans sa télé, c'était affreux.....
mais je crois surtout que c'est le principe des freddy, le truc des rêves.
et plus récement j'ai un peut flipper sur "la colline a des yeux"
mais je dormais chez une copine et en pleine nuit, j'ai fait un mauvais trip, je voyais freddy dans sa télé, c'était affreux.....
mais je crois surtout que c'est le principe des freddy, le truc des rêves.
et plus récement j'ai un peut flipper sur "la colline a des yeux"
-
- padawan
-
- niveau2