Le roi heenok

Répondre
rimk
niveau3
niveau3

Le roi heenok

#1 Message par rimk »

Je me disais que le personnage devait quand même avoir son topic sur le site de forumquebec.com.

Qu'en pensez-vous ?

:ahah
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

Je ne sais pas quoi en penser puisque je n'écoute pas de hip-hop et de rap et etc... :roll
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#3 Message par Jim »

MDR lui!

Ça ferait un bon substitut à quelques membres partis! :thumb
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
rimk
niveau3
niveau3

#4 Message par rimk »

À ce que j'ai entendu dire de lui, c'est qu'il était un vrai Thug... mais il est connu à cause de ses bouffonneries sur youtube. Il a quand meme réussi à traverser l'atlantique avec de la daube ; - )

Killer, nul besoin d'aimer le rap pour connaître le Roi HEENOK.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
killerguitar
Élite
Élite

#5 Message par killerguitar »

Je le connais mais je ne sais pas quoi en penser. :roll
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Chevez
niveau1
niveau1

#6 Message par Chevez »

J'ai été un grand fan de roi Heenok y'a deux ans. Mais pour moi, dans ses idées il est un peu trop extrême parfois. Mais quand il part dans des délire avec Ugo Boss et company c'est vrai que t'es obligé de rire. Puis, il est sorti de prison après quelques mois passé derrière les barreaux. Ne pas regardez sa vidéo sur les femmes par contre. Avis aux jeunes.
[url]http://actu-monde.blogg.org[/url]
rimk
niveau3
niveau3

#7 Message par rimk »

Chevez, est-ce que c'est vrai que le roi heenok s'est fait prendre à cause de ses vidéos youtube? J'ai entendu dire que la police est entrée chez lui et ils ont trouvé les armes exactement à la même place que dans les vidéos. C'est vraiment un mauvais criminel, si c'est le cas :ahah
Chevez
niveau1
niveau1

#8 Message par Chevez »

Oui, c'est le cas ! faut que je retrouve la bande son !
[url]http://actu-monde.blogg.org[/url]
Ninjah
niveau3
niveau3

#9 Message par Ninjah »

C'est uniquement un buzz , ce gars n'est en aucun cas un thug comme dit plus haut , c'est meme une "victime" dans son quartier .

Il est tres fort en egotrip certes , et certaines de ces citations ont de quoi faire palir un JCVD ^^
Répondre