Conférence sur la spiritualité

leolo

#16 Message par leolo »

héliam a écrit :Je ne sais pas. Peut-être l'a-t-elle écrit dans son livre: lumière Aldaïra...J'ai une façon de savoir si une perssonne est bonne: j'écoute très attentivement comment je me sens en sa présence. Si je me sens bien, elle est bonne. Alors je me suis sentie très bien lorsque je suis allée à ma première conférence invitée par une amie...et depuis...

Héliam continue il ne font que se poursuivre à travers tous les poste. Comme d'un arbre à un autre arbre.
charlot
niveau3
niveau3

Re: Conférence sur la spiritualité

#17 Message par charlot »

héliam a écrit :J'ai un préambule à formuler avant d'annoncer la conférence.
Lorsqu'on se sent heureux; ou qu'on écoute de la musique qui nous plait beaucoup; ou qu'on se promène dans la nature ect, on se sent plus léger. Ça s'explique par le niveau de nos vibrations qui est plus élevé. Le contraire est vrai. Dans la colère, le stress, la vengeance, la jalousie, l'amertume ect, on se sent lourd. C'est que nos vibrations sont plus basses.
La conférence que je vous annonce a pour but d'aider à élever nos vibrations et ainsi à devenir plus pacifistes.
Titre: Solstice d'été 2009, grande fête de la lumière.
Quand: dimanche, le 21 juin 2009.
Où: Hôtel Delta, salles trifluvien A et B,
1620 Notre Dame centre,
Trois-Rivières
À 14h00.
Admission: 15$ gratuit pour les 18 ans et moins accompagnés d'un adulte.
Des Êtres de lumière communiqueront avec l'assemblée par l'entremise du médium Philippe Bernard Gervais qui sera à cet effet en transe profonde. Le tout se fait dans un très grand respect de chacun.
Bienvenue à tous et toutes!
Pour informations et billets: 819-697-3097

j'ai assisté a ses conférences. j'ai vu des gens en retirer apparament beaucoup de bien. mais je suis aussi du genre a encourager tout le monde a se servir de son jugement critique en toute circonstances et ne pas croire tout ce qu'on peu voir et entendre peu en importe la source.
leolo

Re: Conférence sur la spiritualité

#18 Message par leolo »

charlot a écrit :
héliam a écrit :J'ai un préambule à formuler avant d'annoncer la conférence.
Lorsqu'on se sent heureux; ou qu'on écoute de la musique qui nous plait beaucoup; ou qu'on se promène dans la nature ect, on se sent plus léger. Ça s'explique par le niveau de nos vibrations qui est plus élevé. Le contraire est vrai. Dans la colère, le stress, la vengeance, la jalousie, l'amertume ect, on se sent lourd. C'est que nos vibrations sont plus basses.
La conférence que je vous annonce a pour but d'aider à élever nos vibrations et ainsi à devenir plus pacifistes.
Titre: Solstice d'été 2009, grande fête de la lumière.
Quand: dimanche, le 21 juin 2009.
Où: Hôtel Delta, salles trifluvien A et B,
1620 Notre Dame centre,
Trois-Rivières
À 14h00.
Admission: 15$ gratuit pour les 18 ans et moins accompagnés d'un adulte.
Des Êtres de lumière communiqueront avec l'assemblée par l'entremise du médium Philippe Bernard Gervais qui sera à cet effet en transe profonde. Le tout se fait dans un très grand respect de chacun.
Bienvenue à tous et toutes!
Pour informations et billets: 819-697-3097

j'ai assisté a ses conférences. j'ai vu des gens en retirer apparament beaucoup de bien. mais je suis aussi du genre a encourager tout le monde a se servir de son jugement critique en toute circonstances et ne pas croire tout ce qu'on peu voir et entendre peu en importe la source.

C'est un Eckancar le médium
héliam
niveau1
niveau1

#19 Message par héliam »

qu'est-ce un Eckancar? Ça manque à ma culture...Lorsque je vais aux conférences et dans la vie de chaque jour, j'essaie d'utiliser ma conscience avant tout qui est à son meilleur quand mon esprit, mon coeur, mon corps et mon âme sont en harmonie. Le plus difficile est de permettre à mon âme d'être un phare. Je le sens lorsque je me sens inspirée, très vivante...Ce que j'essaie de dire est ceci: la, les conférence-s- est une exprérience d'éveil. Des informations de toutes sortes sont dites. C'est à chacun de retenir ce qui lui convient et de cheminer par la suite en l'intégrant dans sa vie.
On se fait dire souvent que l'action ne suit pas nécessairement la prise de conscience...
de bonne humeur
leolo

#20 Message par leolo »

héliam a écrit :qu'est-ce un Eckancar? Ça manque à ma culture...Lorsque je vais aux conférences et dans la vie de chaque jour, j'essaie d'utiliser ma conscience avant tout qui est à son meilleur quand mon esprit, mon coeur, mon corps et mon âme sont en harmonie. Le plus difficile est de permettre à mon âme d'être un phare. Je le sens lorsque je me sens inspirée, très vivante...Ce que j'essaie de dire est ceci: la, les conférence-s- est une exprérience d'éveil. Des informations de toutes sortes sont dites. C'est à chacun de retenir ce qui lui convient et de cheminer par la suite en l'intégrant dans sa vie.
On se fait dire souvent que l'action ne suit pas nécessairement la prise de conscience...

Si tu ne le sais pas C'est parce que tu n'est pas un de leur pratiquant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Twitchell

Mais c'est bien ta façon de te connecter avec ton intérieure pour être dans la pleine conscience.
charlot
niveau3
niveau3

#21 Message par charlot »

leolo a écrit :
héliam a écrit :qu'est-ce un Eckancar? Ça manque à ma culture...Lorsque je vais aux conférences et dans la vie de chaque jour, j'essaie d'utiliser ma conscience avant tout qui est à son meilleur quand mon esprit, mon coeur, mon corps et mon âme sont en harmonie. Le plus difficile est de permettre à mon âme d'être un phare. Je le sens lorsque je me sens inspirée, très vivante...Ce que j'essaie de dire est ceci: la, les conférence-s- est une exprérience d'éveil. Des informations de toutes sortes sont dites. C'est à chacun de retenir ce qui lui convient et de cheminer par la suite en l'intégrant dans sa vie.

Si tu ne le sais pas C'est parce que tu n'est pas un de leur pratiquant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Twitchell

Mais c'est bien ta façon de te connecter avec ton intérieure pour être dans la pleine conscience.

nous sommes UN.
héliam
niveau1
niveau1

#22 Message par héliam »

Aujourd'hui est le solstice d'été, fête de la clarté puisque c'est le jour le plus long de l'année. La conférence m'a-ton dit, va aider de façon précise les gens qui ont fait des prises de conscience récentes et qui ont de la difficulté à les mettre en pratique. Je suis très enthousiasmée pour ma part.
Merci Léolo pour l'information. Je me coucherai ce soir plus connaissante...
de bonne humeur
leolo

#23 Message par leolo »

héliam a écrit :Aujourd'hui est le solstice d'été, fête de la clarté puisque c'est le jour le plus long de l'année. La conférence m'a-ton dit, va aider de façon précise les gens qui ont fait des prises de conscience récentes et qui ont de la difficulté à les mettre en pratique. Je suis très enthousiasmée pour ma part.
Merci Léolo pour l'information. Je me coucherai ce soir plus connaissante...

Ah! j'adore cela que tu aie dit plus connaissante, parce que la majorité du monde au Québec dit moins niais. Comme s’ils étaient surtout niais.
héliam
niveau1
niveau1

#24 Message par héliam »

J'aime mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Je sais que notre énergie va là où se porte notre attention et nos pensées...merci Leolo...
Je suis allée à la conférence hier. On nous a expliqué pourquoi on se réincarne constamment. Et toujours nous ne réalisons pas ce que veut ultimement notre âme...
Y a t'il quelqu'un du forum qui y est allé?
de bonne humeur
leolo

#25 Message par leolo »

héliam a écrit :J'aime mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Je sais que notre énergie va là où se porte notre attention et nos pensées...merci Leolo...
Je suis allée à la conférence hier. On nous a expliqué pourquoi on se réincarne constamment. Et toujours nous ne réalisons pas ce que veut ultimement notre âme...

Non pas moi

Mais si tu veus connaître mon intérêt.
Vas voir "pensées quotidiennes"
http://www.forumquebec.com/pensees-quot ... t2679.html
Don Juan
niveau5
niveau5

#26 Message par Don Juan »

Par ailleurs, d'autres pays, comme la France, ont légiféré que cette religion constituait une secte par la Commission parlementaire sur les sectes en France, qui l'a inclus dans sa liste de mouvements sectaires du rapport n°2468 de décembre 1995.
leolo

#27 Message par leolo »

Don Juan a écrit :
Par ailleurs, d'autres pays, comme la France, ont légiféré que cette religion constituait une secte par la Commission parlementaire sur les sectes en France, qui l'a inclus dans sa liste de mouvements sectaires du rapport n°2468 de décembre 1995.

Parles-tu du médium Philippe Bernard Gervais?
héliam
niveau1
niveau1

#28 Message par héliam »

Si vous parlez de Philippe Bernard Gervais, vous errez messieurs...
de bonne humeur
charlot
niveau3
niveau3

#29 Message par charlot »

héliam a écrit :J'aime mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Je sais que notre énergie va là où se porte notre attention et nos pensées...merci Leolo...

c'est un sujet intéressant, qu'as-t-il dis sur le pourquoi nous nous réincarnons sans réaliser notre but? le fait de ne pas rien connaitre de nos vies passés dois y jouer un rôle non?
héliam
niveau1
niveau1

#30 Message par héliam »

Je veux clarifier un point tout de suite: je suis en colère contre les religions ...dans toutes mes cellules...Je suis allée à St-Pierre de Rome il y a 2 ans. Je suis entrée après un atttente de 30 min. Et je suis ressortie aussitôt. Je ne pouvais pas supporter l'oppression de ceux qui se sont positionnés entre notre source et nous pour se donner plus de pouvoir.
C'était viscéral...
Ceci dit: nous venons sur terre pour reconnecter avec notre source. Mais peu n'ont confiance d'y parvenir. Là est tout le problème. C'est trop beau pour être vrai, dit-on!
J'ai lu un livre sur la physique quantique: Le champ de la cohérence universelle par Lynne Mc Taggart editions Ariane 2005. Elle a fait le tour des scientifiques peu et très connus en les interrogeant sur leurs découvertes scientifiques. Nous pouvons par notre pensée qui est vibration, influencer tout y compris une machine ...etc
Aujourd'hui je suis nostalgique de l'époque où nous pouvions collectivement créer notre réalité à partir du champ zéro ou si vous voulez de l'énergie libre ou de l'anti-matière...
Si on n'oubliait pas tout à la naissance ou peu après, on serait peut-être plus déterminés et moins suiveux?
La conférence a été extraordinaire pour moi.
J'en conviens: lorsqu'on vient pour la première fois, la rencontre d'un médium est spéciale, hors de l'ordinaire... Je m'en souviens...
de bonne humeur
Répondre