Japanada a écrit :Je suis un fan de Nippon Ham Fighters et de Hiroshima Carp. Dans ma jeunesse j'aimait les Bluejays, mais... Le feu s'est eteint.
Pas les BlueGays!u
Ils ont eu leur jour au soleil.J'étais au World Series en 1993 quand Joe Carter a frappé un homer en fin de neuvième. Tout le monde fêtait la victoire sur Yonge street toute la nuit -- et on s'est ben comportés...c'est Toronto le bon, apres tout
Si cela n'avait pas été de la grève au baseball, les Expos de Montréal avec Phillipe Alou comme entraineur. Les Expos étaient très bien parties pour gagner la série finale.
Et la bande de tapettes de l'ouest de l'île de Montréal disait que c'est trop loin le stade olympique pour aller voir un match. Et la télévision anglaise n'a pas aidé vu qu'elles ont montré que des matchs des Blue Jays.
Les Expos étaient une équipe très intéressante. Le premier noir à jouer dans le baseball professionnel fut à Montréal.
strosfan a écrit :le baseball est mon favori! j'suis un fan des Houston Astros mais ils sont mal cette saison. aussi j'm les twins de minnesota, ma soeur habite là-bas et alors j'y viens quelque fois :p
J'aime les astros! Mes grandparents habitaient à Houston J'ai pensais que le Texas était le ciel sur la terre
ah c'est vraiment chouette ça! moi j'aime pas le texas, il est trop chaud ici, comme cette semaine il était environ 100 degrés (38 degrés celsius). je serai un garçon texan pour toujours, mais c'est pas pour moi :p
et ça va être triste si j'habite à Montréal, sans une équipe de baseball... Les Expos aurait dû rester là-bas :/
maintenant si je veux voir un match je peux aller à Boston... Boston est ma ville favorite américaine (:,il y a 3 universités là-bas dont je vais appliquer