Conférence sur la spiritualité
- niveau1
J'ai un préambule à formuler avant d'annoncer la conférence.
Lorsqu'on se sent heureux; ou qu'on écoute de la musique qui nous plait beaucoup; ou qu'on se promène dans la nature ect, on se sent plus léger. Ça s'explique par le niveau de nos vibrations qui est plus élevé. Le contraire est vrai. Dans la colère, le stress, la vengeance, la jalousie, l'amertume ect, on se sent lourd. C'est que nos vibrations sont plus basses.
La conférence que je vous annonce a pour but d'aider à élever nos vibrations et ainsi à devenir plus pacifistes.
Titre: Solstice d'été 2009, grande fête de la lumière.
Quand: dimanche, le 21 juin 2009.
Où: Hôtel Delta, salles trifluvien A et B,
1620 Notre Dame centre,
Trois-Rivières
À 14h00.
Admission: 15$ gratuit pour les 18 ans et moins accompagnés d'un adulte.
Des Êtres de lumière communiqueront avec l'assemblée par l'entremise du médium Philippe Bernard Gervais qui sera à cet effet en transe profonde. Le tout se fait dans un très grand respect de chacun.
Bienvenue à tous et toutes!
Pour informations et billets: 819-697-3097
Lorsqu'on se sent heureux; ou qu'on écoute de la musique qui nous plait beaucoup; ou qu'on se promène dans la nature ect, on se sent plus léger. Ça s'explique par le niveau de nos vibrations qui est plus élevé. Le contraire est vrai. Dans la colère, le stress, la vengeance, la jalousie, l'amertume ect, on se sent lourd. C'est que nos vibrations sont plus basses.
La conférence que je vous annonce a pour but d'aider à élever nos vibrations et ainsi à devenir plus pacifistes.
Titre: Solstice d'été 2009, grande fête de la lumière.
Quand: dimanche, le 21 juin 2009.
Où: Hôtel Delta, salles trifluvien A et B,
1620 Notre Dame centre,
Trois-Rivières
À 14h00.
Admission: 15$ gratuit pour les 18 ans et moins accompagnés d'un adulte.
Des Êtres de lumière communiqueront avec l'assemblée par l'entremise du médium Philippe Bernard Gervais qui sera à cet effet en transe profonde. Le tout se fait dans un très grand respect de chacun.
Bienvenue à tous et toutes!
Pour informations et billets: 819-697-3097
de bonne humeur
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Ninjah a écrit :Tu sais ceux qui mangent des ampoules ..
Tu me prouves encore une fois que tu ne sais pas tenir une discussion sérieuse. Est-ce typique des paysagistes?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
killerguitar a écrit :Ninjah a écrit :Tu sais ceux qui mangent des ampoules ..
Tu me prouves encore une fois que tu ne sais pas tenir une discussion sérieuse. Est-ce typique des paysagistes?
Killer, est ce que tu as un don, une boule de cristal, ou est ce que tu triches ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
-
- niveau1
Evidemment on ne peut les voir puisqu'ils ne font pas partie de notre dimension. L'être de lumière que je connais le plus est Lumière Aldaïra qui s'est donnée comme mission de nous aider à découvrir notre vraie nature qui est amour inconditionnel...en respectant notre libre arbitre...
de bonne humeur
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Petite@Fleur a écrit :killerguitar a écrit :Ninjah a écrit :Tu sais ceux qui mangent des ampoules ..
Killer, est ce que tu as un don, une boule de cristal, ou est ce que tu triches ?
J'ai un don. C'est aussi grâcew à ce don que j'ai su qu'il était stupide dans 96% de ses messages, que son nom est Pierre, qu'il est paysagiste.
Je sais aussi qu'il aime les boîtes en carton.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
killerguitar a écrit :Petite@Fleur a écrit :killerguitar a écrit :Ninjah a écrit :Tu sais ceux qui mangent des ampoules ..
J'ai un don. C'est aussi grâcew à ce don que j'ai su qu'il était stupide dans 96% de ses messages, que son nom est Pierre, qu'il est paysagiste.
Une faute , tu me déçois .
- Petite@Fleur
- niveau4
killerguitar a écrit :Petite@Fleur a écrit :killerguitar a écrit :Ninjah a écrit :Tu sais ceux qui mangent des ampoules ..
Ben merde alors, moi je ne savais pas
Nin', tu pourrais nous réserver la primeur des infos concernant tes passions, tout de même
Toutes les boites en cartons ? même celles des camemberts ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
Ninjah a écrit :killerguitar a écrit :Petite@Fleur a écrit :killerguitar a écrit :Ninjah a écrit :Tu sais ceux qui mangent des ampoules ..
Une faute , tu me déçois .
Faute de frappe, ou faute volontaire? Si tu avais eu un moindre brin d'intellect, tu te serais rendu compte que le E et le W sont collés.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
Je ne sais pas. Peut-être l'a-t-elle écrit dans son livre: lumière Aldaïra...J'ai une façon de savoir si une perssonne est bonne: j'écoute très attentivement comment je me sens en sa présence. Si je me sens bien, elle est bonne. Alors je me suis sentie très bien lorsque je suis allée à ma première conférence invitée par une amie...et depuis...
de bonne humeur
- killerguitar
- Élite
Ninjah a écrit :Seulement ceux qui sont périmés .
Ps : il triche c'est dans ma présentation . Nul ..
si tu avais été plus brillant tu t'en serais rendu compte avant. Nul ...
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau