UEFA: Liverpool 4 - Arshavin 4

Répondre
Virgxxx
niveau5
niveau5

UEFA: Liverpool 4 - Arshavin 4

#1 Message par Virgxxx »

Un récital de l'attaquant russe Andreï Arshavin, auteur de quatre buts dans un match fou a offert à Arsenal un nul heureux (4-4) à Liverpool qui laisse filer des points précieux dans sa lutte pour le titre de champion d'Angleterre avec Manchester United.

A l'issue de ce match en retard de la 33e journée, Liverpool prend provisoirement la tête à la faveur d'une meilleure différence de buts. Mais Manchester reçoit Portsmouth mercredi en match en retard de la 27e journée et aura encore une rencontre en plus à disputer le 13 mai à Wigan (33e j.).

Ce match a été marqué par l'incroyable exploit du Russe Arshavin, auteur de quatre buts (36, 67, 70, 90+1). Il a marqué sur chacune des occasions d'Arsenal, copieusement dominé.

Fernando Torres (49, 73) et Yossi Benayoun (56 et 90+3) ont chacun réussi un doublé. Sauveur de son camp à plusieurs reprises cette saison, l'Israélien a encore endossé le costume en égalisant dans les arrêts de jeu (90+3). Mais le titre s'est sans doute un peu éloigné d'Anfield.

Sport.fr
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Virgxxx
niveau5
niveau5

#2 Message par Virgxxx »

Récapitulation du match(en français):

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ymjAwMNAoMc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ymjAwMNAoMc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
killerguitar
Élite
Élite

#3 Message par killerguitar »

Agent c'est quoi ton équipe favorite?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Virgxxx
niveau5
niveau5

#4 Message par Virgxxx »

Real Madrid, ancien club de Zinédine Zidane, David Beckham et Ronaldo.

Avec les Maîtres comme:

Ruud Van Nistelrooy

Image

Raul

Image

Wesley Sneijder

Image

Arjen Robben

Image

Raphaël Van der Vaart

Image

Klaas Jan Huntelaar

Image
Zooey
niveau3
niveau3

#5 Message par Zooey »

t'oubli Pepe qui a une vision bien à lui du jeu au pied
killerguitar
Élite
Élite

#6 Message par killerguitar »

Agent avec tes multiples nationalités quelle équipe tu soutiens aux championnats?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Virgxxx
niveau5
niveau5

#7 Message par Virgxxx »

killerguitar a écrit :Agent avec tes multiples nationalités quelle équipe tu soutiens aux championnats?

La Coupe du Monde? Si la Russie est qualifié, alors la Russie. Sinon, la France et les Pays-Bas.
ti gars
niveau4
niveau4

#8 Message par ti gars »

Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :Agent avec tes multiples nationalités quelle équipe tu soutiens aux championnats?

La Coupe du Monde? Si la Russie est qualifié, alors la Russie. Sinon, la France et les Pays-Bas.

Go oranges go!

Image

Image

Image

Image

Image

Y'ont niqué la France et les Macaroniens!

Et aussi j'aime bien les Portuguais.

Image

Image

Image

Image
Image
killerguitar
Élite
Élite

#9 Message par killerguitar »

Une chose est certane je déteste les Torteliniens.

Ceux là.

Image

-Pierre Falardeau
Caveben
niveau1
niveau1

#10 Message par Caveben »

Everton est la meilleure équipe du monde et tout le monde le sait...

Agent47. C'est probable que tous les jouers ci-dessus vous sera vendu cet été à payer pour les arrivées. :bye
Je suis un Anglais dans l'exil.
Répondre