Megan FOX en photos dans Transformers 2

Répondre
fred
niveau3
niveau3

Megan FOX en photos dans Transformers 2

#1 Message par fred »

http://www.pausecinema.com/photos/trans ... photos.htm

N'est-elle pas jolie cette Megan Fox ??
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

Hahaha, regardez le commentaire:

Roger a écrit :Très jolie cette Megan Fox! Je dois avouer que la moto est très jolie également. À choisir entre les deux, je ne sais pas quoi je choisirais. Possiblement que la moto est moins de trouble sur le long terme.

+1 :D
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#3 Message par Jim »

killerguitar a écrit :Hahaha, regardez le commentaire:

Roger a écrit :Très jolie cette Megan Fox! Je dois avouer que la moto est très jolie également. À choisir entre les deux, je ne sais pas quoi je choisirais. Possiblement que la moto est moins de trouble sur le long terme.

+1 :D

Héhé! Let's go Roger! :thumb

Sinon elle est pas tellement un "sex symbole" pour moi.

Elle me semble aussi très Kevin avec des citation comme ça :

"C’est merveilleux d’être considérée comme un sex-symbol. Je n’ai pas décidé d’être actrice parce que je voulais être respectée pour mon talent. "
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Squallion
niveau2
niveau2

#4 Message par Squallion »

C'est surement pas pour son intelligence et sa personnalité qu'elle a été choisis pour jouer dans transformer ... lol
Diane14
niveau4
niveau4

#5 Message par Diane14 »

C'est ce genre de filles qui deviennent des "modèles de beauté" qui nous fait sentir tellement laides et moches quand on se regarde dans le miroir >.<"
gotlib
niveau2
niveau2

#6 Message par gotlib »

Diane14 a écrit :C'est ce genre de filles qui deviennent des "modèles de beauté" qui nous fait sentir tellement laides et moches quand on se regarde dans le miroir >.<"

Je sais que c'est cliché et tout ça et je m'en excuse, mais tu n'as pas à te trouver laide et moche devant le miroir. J'aime bien ta photo :red
killerguitar
Élite
Élite

#7 Message par killerguitar »

Diane14 a écrit :C'est ce genre de filles qui deviennent des "modèles de beauté" qui nous fait sentir tellement laides et moches quand on se regarde dans le miroir >.<"

Qu'est-ce que les gars (moi je m'exclus, étant monsieur univers :D) pensent quand ils voient des gars poser pour des sous-vêtements. Même affaire.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#8 Message par Jim »

killerguitar a écrit :

Qu'est-ce que les gars (moi je m'exclus, étant monsieur univers :D) pensent quand ils voient des gars poser pour des sous-vêtements. Même affaire.

Bof. Pas vraiment.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
spirit chronicQC
niveau1
niveau1

#9 Message par spirit chronicQC »

qui va aller le voir pour ma part je vais y aller le 1er jour de sa sorti
je dis que le quebec devrai etre libre *en tu cas je pense*
killerguitar
Élite
Élite

#10 Message par killerguitar »

spirit chronicQC a écrit :qui va aller le voir pour ma part je vais y aller le 1er jour de sa sorti

Pour quelle raison? Le film, ou Megan Fox?

-Pierre Falardeau
Répondre