Langages informatiques

killerguitar
Élite
Élite

#16 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :
les fédéraliste(étant de nature intelligents et perspicaces)

Tu te bases sur quoi? Ton intuition?

Non, sur ce que je vois autour de moi et dans les médias.

J'avoue que le Journal De Montréal, TVA, Richard Martineau, PatrioteOttawa, ils sont tous plus intelligents et cultivés que les indépendantistes comme René Lévesque, André Boisclair, etc.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Virgxxx
niveau5
niveau5

#17 Message par Virgxxx »

killerguitar a écrit :
Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :

J'avoue que le Journal De Montréal, TVA, Richard Martineau, PatrioteOttawa, ils sont tous plus intelligents et cultivés que les indépendantistes comme René Lévesque, André Boisclair, etc.

Et moi? :roll
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#18 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :
Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :

Et moi? :roll

Pas plus. Si j'avais suivi le même parcours que toi, Pays-Bas, origines russe, allemande, néerlandaise, etc etc. Je parlerais autant que toi toutes ces langues.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
killerguitar
Élite
Élite

#19 Message par killerguitar »

Sinon j'avoue que ce message là est intelligent pas mal.

chu née au québec mes chu CANADIEN jai pas de passport du québec jai un passport CANADIEN. de toute facon le quebec se séparera jamais du CANADA car le CANADA est allier au USA pi le quebec non le quebec vas faire dure car il nont pas de force armé pi le CANADA oui pi les USA avec fack si le quebec se sépare le quebec yé dans marde en tabarnak pi tyoute les quebecois qui veulent que le quebec se sépare avec y font dure en tabarnak VIVE LE CANADA

-Pierre Falardeau
leolo

#20 Message par leolo »

killerguitar a écrit :Sinon j'avoue que ce message là est intelligent pas mal.

chu née au québec mes chu CANADIEN jai pas de passport du québec jai un passport CANADIEN. de toute facon le quebec se séparera jamais du CANADA car le CANADA est allier au USA pi le quebec non le quebec vas faire dure car il nont pas de force armé pi le CANADA oui pi les USA avec fack si le quebec se sépare le quebec yé dans marde en tabarnak pi tyoute les quebecois qui veulent que le quebec se sépare avec y font dure en tabarnak VIVE LE CANADA

Je vais aller me faire vomir.
killerguitar
Élite
Élite

#21 Message par killerguitar »

F ucking
L oosers of
Q uebec

Zentropa

K lu
K lux
K becois

QUEBECH8TER _________________________________________________________________

Le Canada sans le Quebec ne serais plus amputer de rien. Le Quebec c'est rien de ma culture faut se mettre a jour c'est l'anglais qui domine et c'est l'anglais qui est le plus fort. Le francais ses une langue qui sert a rien sauf a perdre mes taxe pour votre culture. Quel culture? La poutine? Le sirop d'érable? la ceinture flécher? Chez Ashton? Faite moi rire

Never mind waiting for the next referendum, show this territory the Canadian Exit Door!

Barnard1960

I am from queerbec, I am english and leaving quebec it really sucks here, really bad roads, high taxes, no english signs, and about 8 rears behind the rest of Canada.

Wildfruit

give in to Quebec terrorists ?????/

Fuck you you weak kneed faggot fuck.

You are whats wrong with Canada.

Zentropa

Osti de Quebecois de MARDE kan est ce que vous aller vous rendre conte que le CANADA cA serait le plus hot pays au MONDE si c'était pas des ostis de séparatistes de MES FESSES. Au pire on aura quA vous laissé dans votre MARDE si vous venner indepandant un jour (SI JAMAIS...). Si c'était rienk de moi y'en aurait pu une criss de pancarte en francais dans le CANADA le plus hot le plus beau pays du monde EN DEHORS DU KKKEBEC

Hockeyman1331

k wtf man..yes i am a quebecois...but let me say this for: lets go canada lets go..yes i went there!.........tk pour les qu/b/cois out there tse...comme tageule!
jvs aime xoxox

pepperdapeanut

Au lieu de parler d'indépendance il vaudrait mieux que vous fassiez un peu de nettoyage au Québec. A Montréal je n'ai vu que des noirs, des chinois, des haïtiens, des arabes. A ce rythme là vous savez bien qu'un jour ils seront plus nombreux que vous et ce jour-là bye bye Québec, bye bye la langue française.

Breggotte

Le général de Gaulle me fait honte : il exprime une chose qu'aucun français ne veut ou presque , soit un Québec libre . Le Québec c'est un état d'affabulation : tout ce qui devrait se passer avec ces habitants de paysans bretons , est de retourné à la langue anglosaxonne. Ses habitants n'aiment même pas la france : c'est peu dire de ce qu'ils peuvent penser d'eux mêmes!

duguesclinBZH

AHH BEN TABARNAK, C'EST DUGUESCLIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fuck France et le Quebec sa vaut pas de la marde.

MR101137

Crisse de langue francaise de marde ça sert juste a nous faire détester ailleurs dans le beau Canada. Quand on est oubliger de faire des lois nazis du genre Bill 101 et Bill 22 on laisse faire et on se suicide.

Yolphilou

Vivement que le Québec devienne la nouvelle Louisianne... anyway ça donne quoi qu'on se batte pour une langue. Une langue c'est rien, à part la manière de bouger ta machoire quand tu parle.

Yolphilou

:ahah

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#22 Message par Jim »

POTDR.

On a retrouvé Du Guesclin!

Mais il y a aussi des fédéralistes intelligents. Heureusement.

Maiiis, fait qui arrive rarement, Killer a cassé Agent car c'est pas frais que les fédéralistes sont intelligents et perspicaces puisqu'ils ne le sont pas tous. Son affirmation est donc fausse.

:ahah
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
virtuose

Re: Langages informatiques

#23 Message par virtuose »

leolo a écrit :
virtuose a écrit :HTML

Il est relativement simple de se créer un document html à partir de rien du tout. Le Bloc-Notes peut suffire. Vous vous rappelez dans Démarrer/Programmes/Accessoires/Bloc-notes.

Tapez : <html>
Tapez: <head>
Tapez : <title>
Tapez : </title>
Tapez: </head>
Tapez: <body>
Tapez: </body>
Tapez: </html>

Vous avez votre structure. Nous allons placez des éléments à l'intérieur.

D'abord on insère un titre qui apparaitra dans la barre du navigateur.

<html>
<head>
<title>Ma première page</title>
</head>
<body>

</body>
</html>

Ensuite un contenu dans le corps du document.
Pour insérer un paragraphe on utilise les balise <p> et </p>
<html>
<head>
<title>Ma première page</title>
</head>
<body>
<p>Mon premier paragraphe</p>
</body>
</html>

Enregistrer le document en spécifiant que c'est du html de la façon suivante: mapremierepage.html

Et voilà si vous ouvrez votre document avec votre navigateur exemple: Internet Explorer vous obtiendrai votre première page web.
Félicitation! :thumb

Après est-ce qu'il faut toujours écrire comme ça pour mettre du contenu.

La structure reste la même. Si nous voudrions ajouter un paragraphe il faudrait ajouter une balise <p>.

Exemple :
<p>Mon premier paragraphe</p>
<p>Mon deuxième paragraphe</p>
patriotequebec
niveau3
niveau3

#24 Message par patriotequebec »

Crisse de langue francaise de marde ça sert juste a nous faire détester ailleurs dans le beau Canada. Quand on est oubliger de faire des lois nazis du genre Bill 101 et Bill 22 on laisse faire et on se suicide.

Yolphilou

Vivement que le Québec devienne la nouvelle Louisianne... anyway ça donne quoi qu'on se batte pour une langue. Une langue c'est rien, à part la manière de bouger ta machoire quand tu parle.

Yolphilou

:ahah Yolphilou c'est vraiment un comique. :thumb :ahah
virtuose

#25 Message par virtuose »

Il me semble que les modérateurs devrait épurer le présent sujet.
Jim
niveau5
niveau5

#26 Message par Jim »

Épurer? Tu veux dire quoi?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
patriotequebec
niveau3
niveau3

#27 Message par patriotequebec »

virtuose a écrit :Il me semble que les modérateurs devrait épurer le présent sujet.

Non. Nous discutons.
virtuose

#28 Message par virtuose »

Me suis acheter une tondeuse à bras.
killerguitar
Élite
Élite

#29 Message par killerguitar »

virtuose a écrit :Me suis acheter une tondeuse à bras.

Tes poils de bras sont si longs que ça?

-Pierre Falardeau
Répondre