Megan FOX en photos dans Transformers 2
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Hahaha, regardez le commentaire:
+1
Roger a écrit :Très jolie cette Megan Fox! Je dois avouer que la moto est très jolie également. À choisir entre les deux, je ne sais pas quoi je choisirais. Possiblement que la moto est moins de trouble sur le long terme.
+1
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
killerguitar a écrit :Hahaha, regardez le commentaire:Roger a écrit :Très jolie cette Megan Fox! Je dois avouer que la moto est très jolie également. À choisir entre les deux, je ne sais pas quoi je choisirais. Possiblement que la moto est moins de trouble sur le long terme.
+1
Héhé! Let's go Roger!
Sinon elle est pas tellement un "sex symbole" pour moi.
Elle me semble aussi très Kevin avec des citation comme ça :
"C’est merveilleux d’être considérée comme un sex-symbol. Je n’ai pas décidé d’être actrice parce que je voulais être respectée pour mon talent. "
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Diane14
- niveau4
-
- niveau2
Diane14 a écrit :C'est ce genre de filles qui deviennent des "modèles de beauté" qui nous fait sentir tellement laides et moches quand on se regarde dans le miroir >.<"
Je sais que c'est cliché et tout ça et je m'en excuse, mais tu n'as pas à te trouver laide et moche devant le miroir. J'aime bien ta photo
- killerguitar
- Élite
Diane14 a écrit :C'est ce genre de filles qui deviennent des "modèles de beauté" qui nous fait sentir tellement laides et moches quand on se regarde dans le miroir >.<"
Qu'est-ce que les gars (moi je m'exclus, étant monsieur univers ) pensent quand ils voient des gars poser pour des sous-vêtements. Même affaire.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
killerguitar a écrit :Diane14 a écrit :C'est ce genre de filles qui deviennent des "modèles de beauté" qui nous fait sentir tellement laides et moches quand on se regarde dans le miroir >.<"
Qu'est-ce que les gars (moi je m'exclus, étant monsieur univers ) pensent quand ils voient des gars poser pour des sous-vêtements. Même affaire.
Bof. Pas vraiment.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- spirit chronicQC
- niveau1
- killerguitar
- Élite
spirit chronicQC a écrit :qui va aller le voir pour ma part je vais y aller le 1er jour de sa sorti
Pour quelle raison? Le film, ou Megan Fox?
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau