macdo

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
maxomeit
niveau3
niveau3

#31 Message par maxomeit »

Cancoillotte a écrit :Par contre, tu parles de chasse au phoque...oui je suis français, et oui je dénonce cette méthode de chasse barbare qui est la honte du Canada...et je pèse mes mots...
Ce qu’on peut voir comme vidéo sur internet et dans les reportages télévisés sont plutôt horribles : et je n’ai pas besoin d’en savoir plus que ce que j’ai pu en voir pour considéré ces sanguinaires pour ce qu’ils sont , c’est à dire des assoiffées de sang qui n’ont aucune conscience...
Moi si je passerais en hélicoptère et que je verrais de telles scènes je ferais du rase motte pour leur mettre un coup de patin dans la tête de ces tortionnaires, il n'aurais que ce qu'ils méritent...Bon j'arrête, tout à coup mes pensées deviennent "inhumaines"...En tout cas je ne vois pas ce que tu pourrais me raconter de plus à propos de ces tortures qui pourraient me faire changer d'avis, je ne vois pas en quoi c'est un "sport", ni en quoi c'est un "travail" : c'est un massacre et je ne vois pas trop ce qu'il y a dire de plus...
A bientôt

Comme disait si bien Pierre Foglia de La Presse, ''C'est notre banquise après tout calice!'' Moi je ne trouve pas plus cruel la chasse au phoque que le gavage des canards ou toute autre chose comme sa. Une tradition c'est une tradition, c'est comme si on demandait aux amérindiens d'arrêter de chasser parce que les animaux ont le droit de vivre aussi. F**K O*F.(désolé, je m'emballe un peu.)
killerguitar
Élite
Élite

#32 Message par killerguitar »

Une tradition c'est une tradition, c'est comme si on demandait aux amérindiens d'arrêter de chasser parce que les animaux ont le droit de vivre aussi. F**K O*F.(désolé, je m'emballe un peu.)

ou bien demander a fred d'arreter de bannir des gens ou des topics parce que eux aussi ils ont le droit d'exister
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#33 Message par maxomeit »

killerguitar a écrit :
Une tradition c'est une tradition, c'est comme si on demandait aux amérindiens d'arrêter de chasser parce que les animaux ont le droit de vivre aussi. F**K O*F.(désolé, je m'emballe un peu.)

ou bien demander a fred d'arreter de bannir des gens ou des topics parce que eux aussi ils ont le droit d'exister

Il fait sa fred?
killerguitar
Élite
Élite

#34 Message par killerguitar »

maxomeit a écrit :
killerguitar a écrit :

Il fait sa fred?

pas encore ^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#35 Message par Cancoillotte »

maxomeit a écrit :
Cancoillotte a écrit :Par contre, tu parles de chasse au phoque...oui je suis français, et oui je dénonce cette méthode de chasse barbare qui est la honte du Canada...et je pèse mes mots...
Ce qu’on peut voir comme vidéo sur internet et dans les reportages télévisés sont plutôt horribles : et je n’ai pas besoin d’en savoir plus que ce que j’ai pu en voir pour considéré ces sanguinaires pour ce qu’ils sont , c’est à dire des assoiffées de sang qui n’ont aucune conscience...
Moi si je passerais en hélicoptère et que je verrais de telles scènes je ferais du rase motte pour leur mettre un coup de patin dans la tête de ces tortionnaires, il n'aurais que ce qu'ils méritent...Bon j'arrête, tout à coup mes pensées deviennent "inhumaines"...En tout cas je ne vois pas ce que tu pourrais me raconter de plus à propos de ces tortures qui pourraient me faire changer d'avis, je ne vois pas en quoi c'est un "sport", ni en quoi c'est un "travail" : c'est un massacre et je ne vois pas trop ce qu'il y a dire de plus...
A bientôt

Comme disait si bien Pierre Foglia de La Presse, ''C'est notre banquise après tout calice!'' Moi je ne trouve pas plus cruel la chasse au phoque que le gavage des canards ou toute autre chose comme sa. Une tradition c'est une tradition, c'est comme si on demandait aux amérindiens d'arrêter de chasser parce que les animaux ont le droit de vivre aussi. F**K O*F.(désolé, je m'emballe un peu.)

Salut...
Le gavage des canards, j'en ai déjà parlé et je l'ai qualifié de "honte de la gastronomie française" dans ma présentation"...Car je ne me serais pas permis de condamné la cruauté des Canadiens envers certaines espèces animales sans en faire autant à propos de la France, ben oui il est vrai que nous sommes bien mal placé pour donner des leçons !
J'ai aussi une arène à seulement 2 kilomètres de chez moi où chaque été des abrutis s'amusent à planter des aiguilles dans des taureaux sous des tonnerres d'applaudissement...encore une autre honte...Mais comme tu le dit c'est une tradition...
Mais bon, si je me fais déjà insulter sur ce forum, ce n'est pas la peine, je préfère m'en aller tout de suite...
killerguitar
Élite
Élite

#36 Message par killerguitar »

Mais bon, si je me fais déjà insulter sur ce forum, ce n'est pas la peine, je préfère m'en aller tout de suite...

Qui t'as insulté? J'ai rien vu de ça moi?

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#37 Message par Cancoillotte »

maxomeit a écrit : F**K O*F

En passant, je voulais m'excuser auprès de Maxomeit d'avoir des idées différentes de lui.
Idylle
niveau4
niveau4

#38 Message par Idylle »

killerguitar a écrit :Qui t'as insulté? J'ai rien vu de ça moi?

Cancoillotte a écrit :
maxomeit a écrit : F**K O*F

En passant, je voulais m'excuser auprès de Maxomeit d'avoir des idées différentes de lui.

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je ne crois pas que tu devrais le prendre personnel Cancoillotte.
Ça me semble être plutôt un commentaire général dans le sens de : "pas question".
killerguitar
Élite
Élite

#39 Message par killerguitar »

Il me semble que s' il t'aurait insulté j'aurais supprimer son message ^^

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#40 Message par Cancoillotte »

Ok, on va dire que puisque Killer aurait supprimer le message s'il m'aurait insulté , et puisque Idylle m'a dit que je ne devrais pas le prendre personnel, et puisque je ne connais pas encore toute les subtilités de la langue Québecoise...je vais faire comme si je n'avais rien lu et passer l'éponge...
Sur ce, bonne soirée à tous ! ;)
maxomeit
niveau3
niveau3

#41 Message par maxomeit »

Cancoillotte a écrit :Ok, on va dire que puisque Killer aurait supprimer le message s'il m'aurait insulté , et puisque Idylle m'a dit que je ne devrais pas le prendre personnel, et puisque je ne connais pas encore toute les subtilités de la langue Québecoise...je vais faire comme si je n'avais rien lu et passer l'éponge...

Désolé, mais ce n'était vraiment pas personnel. C'était plutot comme Idylle l'a dit, un message générale dans le sens de pas question, encore désolé.
killerguitar
Élite
Élite

#42 Message par killerguitar »

Cancoillotte,
Sur ce, bonne soirée à tous !

Quand tu as écrit ça il était 13h32 ici ^^

Ok, on va dire que puisque Killer aurait supprimer le message s'il m'aurait insulté , et puisque Idylle m'a dit que je ne devrais pas le prendre personnel, et puisque je ne connais pas encore toute les subtilités de la langue Québecoise...je vais faire comme si je n'avais rien lu et passer l'éponge...

C'est exactement ça tu ne connais pas les subtilités sinon j'aurais supprimé ce message et j'aurais même avertit Maxomeit ^^

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#43 Message par Cancoillotte »

maxomeit a écrit :
Cancoillotte a écrit :Ok, on va dire que puisque Killer aurait supprimer le message s'il m'aurait insulté , et puisque Idylle m'a dit que je ne devrais pas le prendre personnel, et puisque je ne connais pas encore toute les subtilités de la langue Québecoise...je vais faire comme si je n'avais rien lu et passer l'éponge...

Désolé, mais ce n'était vraiment pas personnel. C'était plutot comme Idylle l'a dit, un message générale dans le sens de pas question, encore désolé.

Ah ben alors au temps pour moi, je suis désolé pour ce malentendu...toutes mes excuses.:red
Décidément ces français sont susceptibles, ils sont irrécupérables lol :D

Quand tu as écrit ça il était 13h32 ici ^^

Désolé, les français ont tendance à se croire encore le centre du monde :))
Bonne soirée ! :P
Idylle
niveau4
niveau4

#44 Message par Idylle »

Cancoillotte a écrit :Décidément ces français sont susceptibles, ils sont irrécupérables lol :D

Houlàlà! Il va falloir travailler ça l'ami car les québécois ont un sens de l'humour assez particulier et des expressions toutes aussi particulières qui frisent parfois le vulgaire.
Et on a beaucoup trop de plaisir pour en changer. :P
Cancoillotte a écrit :Bonne soirée ! :P

Bon après-midi! :P :P
:ahah
larquin
niveau2
niveau2

#45 Message par larquin »

désolée , mais en ce qui concerne la chasse aux phoques , la corrida , le gavage des oies , l égorgement rituel des moutons ETC .....je n aime pas !!!
que ce soit une tradition , un acte religieux ou autre , je n accepte pas qu on massacre ses animaux , c est tout !!!!! :angry :snif
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
Répondre