killerguitar a écrit :Dans cette optique, j'en conclus que tu es plus fier d'être Canadien (beurk) que Québecois.
Quelle remarque, ma foi, déplacée.
Mais enfin, je suppose que c'est la frustration des colonisés
Agent47 a écrit :killerguitar a écrit :Dans cette optique, j'en conclus que tu es plus fier d'être Canadien (beurk) que Québecois.
Quelle remarque, ma foi, déplacé
killerguitar a écrit :Agent47 a écrit :killerguitar a écrit :Dans cette optique, j'en conclus que tu es plus fier d'être Canadien (beurk) que Québecois.
Paraît qu'au Québec, plus t'es mélangé, plus tu réussis. Regarde Michaëlle Jean. Maudite bonne exemple, elle. Une Haïtienne, citoyenne Française et québécoise, ex-militante souverainiste qui est gouverneur général qui travaille à la solde de la reine d'Angleterre.
Agent47, riche mais vivant à Montréal, ayant un Lincoln Navigator, se dit citoyen canadien, français et québécois (en dernier, naturellement), d'origine russo-néerlando-germano-canadienne, ex-indépendantiste devenu fédéraliste, puis redevenu indépendantiste, revenu neutre pour finir en ce moment, fédéraliste (demain indépendantiste, qui sait?)
Agent47 a écrit :killerguitar a écrit :Agent47 a écrit :killerguitar a écrit :Dans cette optique, j'en conclus que tu es plus fier d'être Canadien (beurk) que Québecois.
Paraît qu'au Québec, plus t'es mélangé, plus tu réussis. Regarde Michaëlle Jean. Maudite bonne exemple, elle. Une Haïtienne, citoyenne Française et québécoise, ex-militante souverainiste qui est gouverneur général qui travaille à la solde de la reine d'Angleterre.
Agent47, riche mais vivant à Montréal, ayant un Lincoln Navigator, se dit citoyen canadien, français et québécois (en dernier, naturellement), d'origine russo-néerlando-germano-canadienne, ex-indépendantiste devenu fédéraliste, puis redevenu indépendantiste, revenu neutre pour finir en ce moment, fédéraliste (demain indépendantiste, qui sait?)
Jaloux?
Agent47 a écrit :Ça me fait vraiment de la peine de vous voir comme ça, entrain de brasser de l'air mais que finalement, vous allez mourir au Canada, en tant que colonisés.
killerguitar a écrit :Agent47 a écrit :Ça me fait vraiment de la peine de vous voir comme ça, entrain de brasser de l'air mais que finalement, vous allez mourir au Canada, en tant que colonisés.
Tu vois Agent47, ce que j'aime de toi, c'est que tu me pratiques à ne pas me fâcher devant une telle provocation. C'est sans doute vrai qu'à ma mort, le Québec ne sera pas séparé du Canada. Mais bon. Ça ne nous empêche pas d'essayer quand même. Mais une chose que j'aimerais que tu éclaircisses, qu'est-ce que ça veut dire, pour toi, un colonisé?
Enfin, tu comptes revenir indépendantiste quand? Demain ou après-demain?
Agent47 a écrit :killerguitar a écrit :Agent47 a écrit :Ça me fait vraiment de la peine de vous voir comme ça, entrain de brasser de l'air mais que finalement, vous allez mourir au Canada, en tant que colonisés.
Tu vois Agent47, ce que j'aime de toi, c'est que tu me pratiques à ne pas me fâcher devant une telle provocation. C'est sans doute vrai qu'à ma mort, le Québec ne sera pas séparé du Canada. Mais bon. Ça ne nous empêche pas d'essayer quand même. Mais une chose que j'aimerais que tu éclaircisses, qu'est-ce que ça veut dire, pour toi, un colonisé?
Un colonisé, c'est celui qui est soumis au Conquérant(les British).
Sinon, je l'ai déjà dis: si le camp des indépendantisss vont un jour me payer(bien payer) pour entretenir la propagande du Oui référendaire, alors je serais indépendantiste. Même chose pour les fédérastes.
killerguitar a écrit :Agent47 a écrit :killerguitar a écrit :Agent47 a écrit :Ça me fait vraiment de la peine de vous voir comme ça, entrain de brasser de l'air mais que finalement, vous allez mourir au Canada, en tant que colonisés.
Un colonisé, c'est celui qui est soumis au Conquérant(les British).
Sinon, je l'ai déjà dis: si le camp des indépendantisss vont un jour me payer(bien payer) pour entretenir la propagande du Oui référendaire, alors je serais indépendantiste. Même chose pour les fédérastes.
Nous ne sommes plus soumis, nous sommes maintenant tous Canadiens sur un pied d'égalité. Une personne résidant à Vancouver ne sera pas moins Canadienne qu'une personne qui réside à Halifax. Sinon, à la prochaine période référendaire, tu prends les chèques gouvernementaux et les retours d'impôts?
leolo a écrit :killerguitar a écrit :Le pied d'égalité d'être canadien, c'était clair pourtant. Tu es toi-même un Canadien, autant qu'une personne vivant à Winnipeg.
Je suis Canadien de territoire est c'est tout. Car ma province n'a pas signé la constitution Canadienne.
killerguitar a écrit :leolo a écrit :killerguitar a écrit :Le pied d'égalité d'être canadien, c'était clair pourtant. Tu es toi-même un Canadien, autant qu'une personne vivant à Winnipeg.
Je suis Canadien de territoire est c'est tout. Car ma province n'a pas signé la constitution Canadienne.
Le territoire, justement, te rend toi, moi, Jim, Romulien, tous Canadiens.
leolo a écrit :killerguitar a écrit :leolo a écrit :killerguitar a écrit :Le pied d'égalité d'être canadien, c'était clair pourtant. Tu es toi-même un Canadien, autant qu'une personne vivant à Winnipeg.
Le territoire, justement, te rend toi, moi, Jim, Romulien, tous Canadiens.
Je suis Canadien de territoire. Pour le moment jusqu'à l'indépendance du Québec. Car je me sens pas égale aux anglophone du ROC.