killerguitar a écrit :si jamais je savais bannir un membre...
HAHAHHAAHHAH. Bonne idée, mais je crois que c'est réservé à l'administrateur.
Grrrr... je ne vois pas comment...pourtant sur un autre forum ou je participe c'est aussi les modos ...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je vais probablement tout supprimer tes posts le chanteur. Fred va très certainement te bannir... et si jamais j'en avait la chance de te bannir je l'aurais fait tout de suite
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
killerguitar a écrit :Je vais probablement tout supprimer tes posts le chanteur. Fred va très certainement te bannir... et si jamais j'en avait la chance de te bannir je l'aurais fait tout de suite
C'est vraiment pas sympa ! Quest ce que je t'ai fait ?
killerguitar a écrit :Je vais probablement tout supprimer tes posts le chanteur. Fred va très certainement te bannir... et si jamais j'en avait la chance de te bannir je l'aurais fait tout de suite
C'est vraiment pas sympa ! Quest ce que je t'ai fait ?
Ce que tu NOUS A FAIT?!?!
1-Tu es venu faire d la maudite PUBLICITÉ
2-Tu baves tout le monde
3-Personne ne te veux ici
4-À cause de tout ça, c'est la première fois que notre petit forum est déstabilisé!
Le chanteur a écrit :La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent. C'est aussi la séparation des gens qui s'aiment. FAIS CE QUE TU VEUX !
Si tu veux vraiment te faire des amis, va donc te présenter dans la place pour. Et vas donc participer aux autres sujets. Et tu peux en rajouter plus dans tes post que dire ''je chante'' et nous envoyer un lien merdique vers ton site. Libre à toi de suivre mes conseils.
Pour se faire connaitre en tant que chanteur mais personne ne l'aime
Lick it up liiiiick it uup ooooooooooooooaooooooooaoooooo