Halakoupestanley

Répondre

Croyez-vous que les habitants auraient eu plus de chances avec Halak?

Oui
1
50%
peut-etre
1
50%
non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

killerguitar
Élite
Élite

Halakoupestanley

#1 Message par killerguitar »

Bon un autre petit jeux de mots poche de ma part. bon. N'étant pas un grand fan des habs j'ai quand même regarder tous les matchs des séries et en autres ceux de la série vs philadelphie et de ce que j'ai vu je crois que Carboneault aurait du mettre Halak apres la défaite qu'il a subi car il n'avait pas mal garder les buts il a seulement fait la job sans plus tandis que Carey Price c'est un autre baloune qui se dégonfle et vous qu'en penser-vous?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#2 Message par maxomeit »

Je ne suis pas vraiment le hockey, mais ce que je peux dire c'est qu'à Montréal, un jour un joueur est détesté, il marque 1 but un match et c'est un héros, deux semaines après il redevient détesté parce qu'il ne produit plus ''comme dans le temps''.
killerguitar
Élite
Élite

#3 Message par killerguitar »

Carey Price n'est pas détesté pour rien il a été ordianire c'est pour ça que les fans sont un peu amers avec price ^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre