Nous devons trouver une boîte de camion pour un Ford F150 (1995). Comme nous allons dans l'usager, j'aimerais savoir si nous pouvons prendre une boîte prise sur un F150 de n'importe quelle année ou si on doit se limiter à certaines années de fabrication.
J'en avais trouvé une mais le vendeur indiquait que c'était pour les modèles des années 2004 à 2008.
Donc, si ce n'est pas de taille standard, on cherche dans des modèles de quelle année à quelle année?
Merci
Question carosserie pour pick up F150
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Quelque chose du genre?
Je ne pourrais pas vraiment te dire. Je pense qu'une bonne chose à faire serait d'aller voir un concessionnaire Ford à Gatineau et demander à un expert en Ford. Je crois que les mensurations ont un peu changé entre chaque modèle.
Une autre chose à faire qui serait bien... ce serait de les essayer. Aller chez le vendeur et l'essayer.
Je ne pourrais pas vraiment te dire. Je pense qu'une bonne chose à faire serait d'aller voir un concessionnaire Ford à Gatineau et demander à un expert en Ford. Je crois que les mensurations ont un peu changé entre chaque modèle.
Une autre chose à faire qui serait bien... ce serait de les essayer. Aller chez le vendeur et l'essayer.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau