Brotzg a écrit :Un mot : Borderline
(Je sais je suis très en retard au sujet de ce film... j'ai pu le temps de rien faire, la preuve ça fait deux siècles que je suis pas venu ici.)
Isabelle Blais torche et détruit à peu près tous les tabous en ne restant jamais habillée plus de 4 minutes dans ce film un peu tordu et excessif.
Je lui lève mon chapeau pour l'audace. Je serais très surpris de voir quelque chose de semblable dans un avenir rapproché au Québec.
Il ne manquait plus qu'à ce film qu'une introduction comme on retrouve dans le film " Rolls Royce Baby " ... quoi que non, ça aurait gâché le tout, le poil revient à la mode haha.
En fait les gens ne s'en rendent pas vraiment compte mais les actrice le savent, c'est que la nudité ne pardonne pas l'incompétence. Aucun filet de sécurité, aucune pieces de vêtement aider le spectateur à embarquer- ton jeux doit être parfait.
Les filles qui se montrent nue pour percer oui il y en à mais leur carrière se termine aussi vite qu'elle à débuté si elle n'ont pas de talent, la nudité est un raccourci mais c'est un raccourcis dangereux.
Nicole kidman, halle berry, angelina jolie ont joué nue et on percé parce qu'elles avaient du talent... d'autre comme Lucie laurier ont tenté une percé aux states mais la nudité ne pardonnant pas l'incompétence elle est revenue ici la tête basse. Peut être que si elle avait choisi le long chemin des frileuses elle aurait percé comme actrices de soutient moyenne mais elle à voulu allé vite et comme elle était pas excellente, voir exceptionnel sa carrière aux state s'est arrêté là.
Nos comédiennes "frileuse" ne sont pas plus pudique que les autres, c'est juste qu'elle n'ont pas le talent pour jouer un rôle sans artifice aucun. Isabelle blais dans borderline était tres bonne et quand on regarde les photos d'elle à poil tiré du film ce n'est pas isabelle blais qu'ont voit, c'est vraiment son personnage- on dirait une autre fille: aucun artifices, aucune béquille, juste du talent !
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"