Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un jeu en réseau MMO ou autre, avec une communauté francophone importante, que ce soit free to play, ou sur serveur privé.
J'ai déjà fait Lineage 2 : je ne veux plus y jouer, j'y ai passé trop d'heures overdose.
World of warcraft : j'aime pas spécialement.
RO : j'ai eu ma dose aussi.
Last Chaos : jeu très joli, mais rien d'autre à faire que du bashing pur et dur.
Voila, en gros je cherche une occupation en attendant la sortie de Diablo 3 prévue heu... en 2025
Je suis ouvert à toute proposition.
[recherche] jeu en réseau avec communauté francophone
- niveau4
Shaiya j'ai essayé, mais c'est un like Lineage 2, et en plus ça supporte pas les résolutions d'écran en 16/9
Pour Rappelz j'avais préféré essayer Dekaron, mais la limitation du nombre de zones d'xp est vraiment chiante, une seule zone par tranche de niveau, quand tu sais que tu dois y rester 20 heures voir plus pour passer à une autre.....
Mais sinon vous jouez à quoi vous en ce moment ?
Pour Rappelz j'avais préféré essayer Dekaron, mais la limitation du nombre de zones d'xp est vraiment chiante, une seule zone par tranche de niveau, quand tu sais que tu dois y rester 20 heures voir plus pour passer à une autre.....
Mais sinon vous jouez à quoi vous en ce moment ?
- Diane14
- niveau4
Non non mais MMO ou autre bien sur, moi aussi je suis lassé des MMO pour le moment, mais j'aimerais rester en réseau, et passer sur la nintendo DS en dernier recours
Sinon Pokemon, je trouve pas ça nul, ça peut même s'apparenter avec une très bon RPG, avec une bonne durée de vie etc, même si perso j'ai jamais accroché sur les versions gameboy, faudra que je regarde ce que ça donne sur DS.
(Oui j'ai 23 ans et je parle de Pokemon...)
Sinon Pokemon, je trouve pas ça nul, ça peut même s'apparenter avec une très bon RPG, avec une bonne durée de vie etc, même si perso j'ai jamais accroché sur les versions gameboy, faudra que je regarde ce que ça donne sur DS.
(Oui j'ai 23 ans et je parle de Pokemon...)
- Diane14
- niveau4
J'en ai 18ans et j'y joue encore Les jeux sont intéressant, et je dois dire que Platinum est assez ardu par occasions X.X Les graphismes sont vraiment beaux, les musiques et les sons ne sont pas franchement différents.
Il est beaucoup plus complet, y'a des trucs qu'on a jamais vu sur les anciennes versions. Mais la canne à pêche et la bicyclette est toujour au rendez-vous
Il est beaucoup plus complet, y'a des trucs qu'on a jamais vu sur les anciennes versions. Mais la canne à pêche et la bicyclette est toujour au rendez-vous