Roi des machos vs féministes pures et dures

Répondre
Maikan
niveau3
niveau3

#106 Message par Maikan »

Jim a écrit :Arkkkkkkkkkkkkkkk!

Bon... ya des exceptions.

Ben la ark... c des zoizio totoche lol
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
lexa
niveau3
niveau3

#107 Message par lexa »

Joanie a écrit :t...Franchement, il y en a plein des agent de police femme...elles sont essentielles dans plusieurs dossiers: pensez à un cas de violence conjugale, les femmes victimes de ces violences vont préférer parler à des policières plutôt qu'à des policiers...

Ça m'as fait penser au colonel Kadhafi qui n'as que des gardes du corps femmes !
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
lexa
niveau3
niveau3

#108 Message par lexa »

Jim a écrit :Bof, dans plusieurs espèces marines la femelle est plus imposante que le mâle.

Y as aussi la mante religieuse qui bouffe son partenaire après le coït
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Maikan
niveau3
niveau3

#109 Message par Maikan »

lexa a écrit :
Jim a écrit :Bof, dans plusieurs espèces marines la femelle est plus imposante que le mâle.

Y as aussi la mante religieuse qui bouffe son partenaire après le coït

Go la Mante!!!!! :thumb

Go les filles!!!!!! :thumb

Image
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
JulieSublime
niveau1
niveau1

#110 Message par JulieSublime »

Joanie a écrit :Les hommes et les femmes sont tous deux faits pour travailler...on est pas si différent que ça du point de vu intellectuel...on a des cerveau identiques!

Là tu fais erreur, il existe des différences très marquées entre notre cerveau et le leur. Des recherches effectuées par raisonnance magnétique sur des sujets effectuants divers travaux intellectuels ont clairement montré des caractères très distinctifs. Par ailleurs, il a aussi été démontré que les deux hémisphères de notre cerveau sont beaucoup plus interconnectés que dans leur cas. Ce qui, selon certains chercheurs, serait à l'origine de notre capacité «multitâche». À ce propos, j'ai vue une expérience sur vidéo où un groupe de Femmes et un groupe d'homme devaient effectuer les même tâches. Le multitâche féminin saute au yeux quand on compare avec les hommes qui se concentre sur une tâche à la fois. Et dans certaines tâches l'avantage était énorme pour les Filles.

Tout ça pour dire que non on est pas EGAL mais différent et je ne vois pas de problème là. Je ne me considère pas inférieure pour autant, au contraire. Je pense qu'on peut faire aussi bien et même mieux mais aussi parfois moins bien selon que les différences biologiques entre nous soit en faveur des unes ou des autres. C'est la réalité qui compte et pas un dogme si plaisant soit-il.

Agent47 a écrit :Mais des femmes policiers, pompiers...militaires...

Pourquoi pas? Ma soeur est militaire, elle a fait son entrainement comme les autres. Hors mis fantassin où elle aurrait eu à se battre au corps à corps avec l'énemie je vois pas de problème majeur. Une Fille peut très bien conduire un blindé ou piloter un hélico. La seule limite que je peux voir c'est si elle n'a pas les capacités pour faire un travail donné.

Puis concernant les Mères au foyer ou autrement.
Je ne vois pas en quoi une mère qui fait le choix de s'occuper de ses enfants serait plus isolée qu'une autre. Il y a plein de groupe de toute sorte où des mère de toutes sortes se rencontre. On est plus en 1970, si elle le veux la Fille, elle va en avoir un un réseau social. Mon amie Caro est une jeune maman à la maison et elle est dans plusieurs groupes de ce genre, allant des maraines d'allaitement aux groupes de sport. Ma mère est une Femme au foyer et elle ne s'ennuis pas plus qu'une autre, elle a plein d'activités.

Sur ce bonne nuit! :bye
Jim
niveau5
niveau5

#111 Message par Jim »

Quant à moi, on fait de nombreus erreures avec les femmes dans la police.

Elles ne devraient pas avoir de tests et de règles d'admissions plus faciles. C'est une question d'égalité.
On veut l'efficacité ou non dans la police?
Je ne dis pas qu'une femme n'est pas capable de rentrer dans la police. Je dis qu'elle rentra dans la police si elle est capable. Comme n'importe qui quoi.

Désolé, mais je n'ai jamais eu peur de ces petites policières qui ont une tête de moins que moi et un voix encore moins autoritaire qu'une technicienne en garderie. Si moi le petit gars pas très athélique je ne me sens pas intimidé, vous imaginez le gros gangster de 6 pieds 8 pouces fait comme un armoire à glace qui cache 12 couteaux sous ses vêtement 3 grandeurs trop grandes pour lui!

D'ailleurs, il est prouvé que les femmes sont en général plus sensibles à tomber dans la panique et c'est à cause de ça qu'il a eu cette affaire à Montréal-Nord.

Pendant que son collègue était à terre devant les amis de Villanueva et qu'il a été contraint d'utiliser son arme, sa collègue aurait pu lui venir en aide et personne ne serait mort et on n'aurait jamais eu d'émeutes.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Don Juan
niveau5
niveau5

#112 Message par Don Juan »

plus petites que toi ? des naines ?
Diane14
niveau4
niveau4

#113 Message par Diane14 »

En vrai, la taille ça influe mais pas à 100%.
L'agente de sécurité à mon ancienne école secondaire était pas très grande et pas très grosse mais se faisait beaucoup respecter car elle dégageait de l'autorité. En plus, elle devait avoir la 50aine !
Don Juan
niveau5
niveau5

#114 Message par Don Juan »

l'odeur de vieux pipi peut être
Diane14
niveau4
niveau4

#115 Message par Diane14 »

Qui sait ! :ahah
leolo

#116 Message par leolo »

Don Juan a écrit :l'odeur de vieux pipi peut être

Diane14 a écrit :Qui sait ! :ahah

Eille les enfants j'ai 46 moi et c'est ceux qui porte des couches ou qui se lavent pas qui sente ça.
JulieSublime
niveau1
niveau1

#117 Message par JulieSublime »

Jim a écrit :Elles ne devraient pas avoir de tests et de règles d'admissions plus faciles. C'est une question d'égalité.

Si on a des tests plus faciles, je suis d'accord avec toi. C'est une question d'équité.

Jim a écrit :Désolé, mais je n'ai jamais eu peur de ces petites policières qui ont une tête de moins que moi et un voix encore moins autoritaire qu'une technicienne en garderie. Si moi le petit gars pas très athélique je ne me sens pas intimidé, vous imaginez le gros gangster de 6 pieds 8 pouces fait comme un armoire à glace qui cache 12 couteaux sous ses vêtement 3 grandeurs trop grandes pour lui!

Tu oublis un petit détail, elles ont un petit avantage sur leurs collèges masculins, la plus part des gars (sain d'esprit) n'oseront pas frapper/brasser une Fille. C'est pas honnorable... Pour le maintient de l'ordre, je crois que c'est un avantage. Face a une armoire à glace misogyne c'est une autre affaire...
Répondre