Jim a écrit :Arkkkkkkkkkkkkkkk!
Bon... ya des exceptions.
Ben la ark... c des zoizio totoche lol
Joanie a écrit :t...Franchement, il y en a plein des agent de police femme...elles sont essentielles dans plusieurs dossiers: pensez à un cas de violence conjugale, les femmes victimes de ces violences vont préférer parler à des policières plutôt qu'à des policiers...
lexa a écrit :Jim a écrit :Bof, dans plusieurs espèces marines la femelle est plus imposante que le mâle.
Y as aussi la mante religieuse qui bouffe son partenaire après le coït
Joanie a écrit :Les hommes et les femmes sont tous deux faits pour travailler...on est pas si différent que ça du point de vu intellectuel...on a des cerveau identiques!
Agent47 a écrit :Mais des femmes policiers, pompiers...militaires...
Jim a écrit :Elles ne devraient pas avoir de tests et de règles d'admissions plus faciles. C'est une question d'égalité.
Jim a écrit :Désolé, mais je n'ai jamais eu peur de ces petites policières qui ont une tête de moins que moi et un voix encore moins autoritaire qu'une technicienne en garderie. Si moi le petit gars pas très athélique je ne me sens pas intimidé, vous imaginez le gros gangster de 6 pieds 8 pouces fait comme un armoire à glace qui cache 12 couteaux sous ses vêtement 3 grandeurs trop grandes pour lui!