moi perso je trouve le canada bien comme c'est, je suis sur que la question du québec est plus politique qu'autre chose et qu'un quebecoi landa n'à aucun probleme avec un autre canadien et vice versa.
Moi je vien au québec, canada, je veu devenir canadien et aussi quebecoi
les noirs à québec ou montréal
jayo2k a écrit :moi perso je trouve le canada bien comme c'est, je suis sur que la question du québec est plus politique qu'autre chose et qu'un quebecoi landa n'à aucun probleme avec un autre canadien et vice versa.
Toi parler la langue anglaise hein.
- ti gars
- niveau4
jayo2k a écrit :moi perso je trouve le canada bien comme c'est, je suis sur que la question du québec est plus politique qu'autre chose et qu'un quebecoi landa n'à aucun probleme avec un autre canadien et vice versa.
Comme tu veux.
-
- niveau1
je parle 3 langue et veu en apprendre une quatriemeYvette a écrit :jayo2k a écrit :moi perso je trouve le canada bien comme c'est, je suis sur que la question du québec est plus politique qu'autre chose et qu'un quebecoi landa n'à aucun probleme avec un autre canadien et vice versa.
Artiste dans l'âme, voyez mes dessins
- spirit chronicQC
- niveau1
jayo2k a écrit :je parle 3 langue et veu en apprendre une quatriemeYvette a écrit :jayo2k a écrit :moi perso je trouve le canada bien comme c'est, je suis sur que la question du québec est plus politique qu'autre chose et qu'un quebecoi landa n'à aucun probleme avec un autre canadien et vice versa.
avoir j ai de la misère avec l anglais alors je dis vive l'espagnol =)
je dis que le quebec devrai etre libre *en tu cas je pense*
-
- niveau1
Moi qui est immigrant,je peux te donner mon avis.
Les québécois sont très accueillant même trop que sa me fait peur des fois. Les femmes blanches seront très gentille avec toi si tu les respectes à leur juste valeur. Il y a beaucoup de couple mixte au Québec.
Le conseil que je pourrais te donner est de rester toi-même et de ne pas essayer de devenir quelqu'un d'autre. Comme ça, tu seras capable de trouver une femme blanche qui te conviendra.
Les québécois sont très accueillant même trop que sa me fait peur des fois. Les femmes blanches seront très gentille avec toi si tu les respectes à leur juste valeur. Il y a beaucoup de couple mixte au Québec.
Le conseil que je pourrais te donner est de rester toi-même et de ne pas essayer de devenir quelqu'un d'autre. Comme ça, tu seras capable de trouver une femme blanche qui te conviendra.