misha25 a écrit : ben ca me ferait carrément ni chaud ni froid... j'attends rien de plus de sa part.. et il fait bien ce qu'il veut avec qui il veut,jprend ce qui passe et ca me convient parfaitement comme ça.. jme fou bien de savoir avec combien de filles il trompe sa blonde, il ne me doit rien a MOI..
et pour toi Anthony , si le 't'es une sale pute' est pour moi.. ca serait bien de développer un peu et d'apporter des arguments justifiant tes propos..
et Idylle , tu ne pourrais pas si bien dire..la preuve.. au tout debut de notre relation.. je lui ai demandé ce qui se passait avec sa copine pour qu'il aie besoin de la tromper.. il m'a tout simplement répondu : ben tu sais.. après 2 ans, on fait plus ca ''frencher''... 2 ans!!! on imagine donc très bien le reste.. le pauvre, a quel point il doit s'enmerder..
bah toi , tu prends cela à la légère et tu t'en fiche carrément ... alors que d'autres filles meurrent de jalousie voilà ! lol
ben prendre ca à la légère? jvois pas comment agir autrement.. le mec a déja une copine..jsuis pas en train d'esseyer de lui piquer.. et au départ, d'accepter le role de 'maitresse' c'est d'abord et avant tout d'accepter le ''partage''.. avec l'OFFICIELLE ou une autre.. ca change quoi??.. héhé
Bon , moi je pense la même chose , je m'en fiche. Mais pour éviter les problèmes , tu n'as qu'à sortir avec un mec célibataire , peut-être que moi je m'en fiche mais la blonde num2 , et si elle vient me tuer ? lol
Et après , des telles relations ne peuvent pas être sérieuses ...
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
lamia a écrit : , des telles relations ne peuvent pas être sérieuses ...
Lamia, c'est justement ce qu'elle cherche. Le jour où elle voudra peut-être fonder une relation sérieuse, j'imagine qu'elle ne commencera pas cette comme celle qu'elle a avec son amant.
lamia a écrit : , des telles relations ne peuvent pas être sérieuses ...
Lamia, c'est justement ce qu'elle cherche. Le jour où elle voudra peut-être fonder une relation sérieuse, j'imagine qu'elle ne commencera pas cette comme celle qu'elle a avec son amant.
Oui , c'est ce que j'essaye de dire .
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
misha25 a écrit : ben ca me ferait carrément ni chaud ni froid... j'attends rien de plus de sa part.. et il fait bien ce qu'il veut avec qui il veut,jprend ce qui passe et ca me convient parfaitement comme ça.. jme fou bien de savoir avec combien de filles il trompe sa blonde, il ne me doit rien a MOI..
et pour toi Anthony , si le 't'es une sale pute' est pour moi.. ca serait bien de développer un peu et d'apporter des arguments justifiant tes propos..
et Idylle , tu ne pourrais pas si bien dire..la preuve.. au tout debut de notre relation.. je lui ai demandé ce qui se passait avec sa copine pour qu'il aie besoin de la tromper.. il m'a tout simplement répondu : ben tu sais.. après 2 ans, on fait plus ca ''frencher''... 2 ans!!! on imagine donc très bien le reste.. le pauvre, a quel point il doit s'enmerder..
bah toi , tu prends cela à la légère et tu t'en fiche carrément ... alors que d'autres filles meurrent de jalousie voilà ! lol
ben prendre ca à la légère? jvois pas comment agir autrement.. le mec a déja une copine..jsuis pas en train d'esseyer de lui piquer.. et au départ, d'accepter le role de 'maitresse' c'est d'abord et avant tout d'accepter le ''partage''.. avec l'OFFICIELLE ou une autre.. ca change quoi??.. héhé
Bon , moi je pense la même chose , je m'en fiche. Mais pour éviter les problèmes , tu n'as qu'à sortir avec un mec célibataire , peut-être que moi je m'en fiche mais la blonde num2 , et si elle vient me tuer ? lol Et après , des telles relations ne peuvent pas être sérieuses ...
peut-être que moi je m'en fiche mais la blonde num2 , et si elle vient me tuer ? lol
ben la blonde num.2 devrait tuer son mec avant de s'en prendre à toi.. la première personne à blamer la dedans.. c'est lui, et pas nous.. perso.. jdois rien a personne et avoir un mec qui me trompe, jme ficherais pas mal de savoir avec qui.. jle castrerais lui, ca me suffirait..héhé
misha25 a écrit :ben la blonde num.2 devrait tuer son mec avant de s'en prendre à toi.. la première personne à blamer la dedans.. c'est lui, et pas nous.. perso.. jdois rien a personne et avoir un mec qui me trompe, jme ficherais pas mal de savoir avec qui.. jle castrerais lui, ca me suffirait..héhé
Je ne comprends pas pourquoi on va blamer le gars et non pas la fille ! lol
Soit on reproche cela aux deux, soit on ne le reproche à personne ... Voilà ce que je pense !
Si elle va le tuer , elle va me tuer aussi , je ne vais pas risquer ma vie pour sortir avec un mec ... lol
Ben moi je comprends Misha. C'est pas elle qui est allée voir le gars pour lui dire "Yo veux-tu tromper ta blonde avoir moi, histoire de mettre un peu de piquant dans ta vie??".
À la base, c'était au gars de garder sa b**e dans son caleçon et essayer de voir avec sa copine du pourquoi leur vie sexuelle est devenue quasi inexistante.
ben dans l'ordre logique des choses.. c'est le mec déja en couple qui a pris des engagements et qui a des comptes à rendre.. pkoi on le blamerait le lui? justement pour ca.. parce qu'il ne respecte pas ses engagements.. c'est lui qui est dans le tort au depart.. nous on est qu'accessoire.. si c'était pas moi, il la tromperait avec une autre... la tromperie.. c'est LUI qui la commet, pas nous..
Diane14 a écrit :Ben moi je comprends Misha. C'est pas elle qui est allée voir le gars pour lui dire "Yo veux-tu tromper ta blonde avoir moi, histoire de mettre un peu de piquant dans ta vie??". À la base, c'était au gars de garder sa b**e dans son caleçon et essayer de voir avec sa copine du pourquoi leur vie sexuelle est devenue quasi inexistante.
wé c'est vrai , mais dès qu'elle sait qu'il a déjà une copine elle fou automatiquement son nez dans le problème ... et puis c'est vrai , le premier responsable là , c'est le mec !
misha25 a écrit :ben dans l'ordre logique des choses.. c'est le mec déja en couple qui a pris des engagements et qui a des comptes à rendre.. pkoi on le blamerait le lui? justement pour ca.. parce qu'il ne respecte pas ses engagements.. c'est lui qui est dans le tort au depart.. nous on est qu'accessoire.. si c'était pas moi, il la tromperait avec une autre... la tromperie.. c'est LUI qui la commet, pas nous..
je ne veux pas être l'accessoire d'une trahison d'engagements mdrr ... mais ça dépend de la situation !