amantes...faudrait avoir honte?!

Répondre
misha25
niveau1
niveau1

amantes...faudrait avoir honte?!

#1 Message par misha25 »

ben voila.. j'écris ici aujourd'hui parce que je me demande pourquoi le fait d'être l'amante de qq'1 déja en couple est si dérangeant.... je fréquente un mec depuis qqs temps, qui est en couple depuis environ 2 ans.. et ça doit bien faire 7 ans que je le connais... et sincèrement, je vois pas pourquoi je passe pour la vache dans cette histoire.. certaines personnes de mon entourage sont au courant et j'ose plus trop en parler parce que jvois bien à quel point tout ca DÉCOIS certains quand je leur raconte..et je dois pas etre la seule dans cette situation..mais il est ou le probleme?? en quoi le fait de s'amuser avec qq'un de majeur et vacciné pose problème? perso, j'assume pleinement ce que jfais, jattends rien de plus, et ca ne m'empeche nullement de dormir le soir.. parce que je me dis que si c'était pas moi, ben c'en serait tout simplement une autre , et que c'est vraiment pas mon probleme si SON mec est pas capable de se garder le morceau dans ses culottes.. pkoi faudrait passer pour les vaches la dedans?? parce qu'on fait ce qu'on aimerait pas se faire faire?? on garde ca pour les mecs a qui justement on sert d'amante svp.. j'ai jamais été tenté de faire un move vers un mec déja ''occupé'.. mais s'il vient a moi... jvois pas pourquoi on en profiterais pas non?..
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#2 Message par Petite@Fleur »

hum ... chacun vit sa vie sexuelle comme il en a envie, et personne n'a à juger
Libre, pas libre .... ça regarde qui d'autre que vous deux ? en l'occurence, là si je comprends bien, toi tu l'es, donc tu ne trompes personne.

Et puis on ne vit qu'une fois ;)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
misha25
niveau1
niveau1

#3 Message par misha25 »

ouais, t'as raison c'est sur.. mais le truc c'est juste que c'est plaisant de temps en temps de partager avec son monde ce qui se passe dans notre vie.. et jme rends compte qu'ils me jugent plus que je l'aurais pensé et ca m'énerve un MAX... parce que j'ai strictement rien a me reprocher ; oui je suis seule..donc je ne trompe personne, et jle ferais pas de toute maniere, et lui ben il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire.. c'est lui qui deal avec les remords pas moi.. mais c'est moi qu'on regarde comme la méchante..héhé et pour vrai, en bout de ligne jme dit que les gens sont vraiment nuls...
Yvette

#4 Message par Yvette »

misha25 a écrit :ouais, t'as raison c'est sur.. mais le truc c'est juste que c'est plaisant de temps en temps de partager avec son monde ce qui se passe dans notre vie.. et jme rends compte qu'ils me jugent plus que je l'aurais pensé et ca m'énerve un MAX... parce que j'ai strictement rien a me reprocher ; oui je suis seule..donc je ne trompe personne, et jle ferais pas de toute maniere, et lui ben il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire.. c'est lui qui deal avec les remords pas moi.. mais c'est moi qu'on regarde comme la méchante..héhé et pour vrai, en bout de ligne jme dit que les gens sont vraiment nuls...

Et si tu étais l'amante no. 3
Anthony
niveau1
niveau1

#5 Message par Anthony »

T'es une sale pute.

Sujet clos.
Vive moi.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#6 Message par Petite@Fleur »

Anthony a écrit :T'es une sale pute.

Sujet clos.

:heu tu parles à qui ?
Si c'est à la personne qui a écrit ce post, tu ferais mieux de t'excuser, tu es vulgaire et même pas drôle
De quel droit tu la juges ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#7 Message par Virgxxx »

Petite@Fleur a écrit :
Anthony a écrit :T'es une sale pute.

Sujet clos.

:heu tu parles à qui ?
Si c'est à la personne qui a écrit ce post, tu ferais mieux de t'excuser, tu es vulgaire et même pas drôle
De quel droit tu la juges ?

Mais si c'est à Yvette, ça va.

:D
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Idylle
niveau4
niveau4

#8 Message par Idylle »

On ne peut rien y faire micha25.

J'ai été 5 ans l'amante d'un homme marié. Sa femme nous poussait dans les bras un de l'autre: insistait pour que je sorte avec eux, insistait pour que son mari m'invite à danser parce que j'étais seule, me disait des choses comme "Ça adonne bien que t'aies besoin de lui, ce soir j'ai mon aquaforme" (mécanicien il s'occupait de l'entretien de mon auto). Bref, j'ai toujours eu l'impression qu'elle savait, mais qu'elle préférait fermer les yeux et le voir avec moi plutôt que de s'exposer à des maladies en le laissant courir la galipette avec n'importe qui.

Bien certain qu'on passe pour des méchantes. Il ne viendrait jamais à l'idée des puritains que la pauvre femme qui prend bien soin de son mari et de sa petite famille puisse volontairement accepter qu'il ait une maîtresse surtout quand il n'y a que celà qui ne fonctionne pas dans le couple.

Ne t'attends pas à ce que les autres comprennent et encore moins qu'elles te soutiennent. Parmi elles s'en trouvent qui savent et préfèrent ne rien voir dans leur propre couple.

Pour ceux qui nous traitent de ceci et de celà, sachez que c'est l'homme qui prend maîtresse qui trompe sa femme. Nous, on ne fait que répondre à un besoin: le sien était de baiser sans risque, le mien était de ne pas m'attacher sans aller jusqu'à faire voeu de chasteté.
Diane14
niveau4
niveau4

#9 Message par Diane14 »

Ben je suis d'accord avec toi Idylle (quoi que j'accepterais mal que mon homme aille voir ailleurs).
Sauf que c'est pas mal sûr qu'il y a des femmes qui s'arrangent bien pour que l'homme "prenne maîtresse".

Après, c'est du cas par cas. Y'a certains couples qui sont plus ouverts que d'autres. Si les deux dans le couple sont capable de dissocier amour et sexe, là il n'y aura pas trop de problèmes ^^
Idylle
niveau4
niveau4

#10 Message par Idylle »

Diane14 a écrit :Ben je suis d'accord avec toi Idylle (quoi que j'accepterais mal que mon homme aille voir ailleurs).

Moi non plus je n'apprécierais pas. Mais c'est parce que je sais qu'il n'a pas besoin d'aller voir ailleurs.
Enfin, j'espère qu'il prendra la peine de m'en parler s'il trouvait que ça cloche de ce côté-là parce que si je le sais après ou par ailleurs, il regrettera amèrement de ne pas avoir été honnête. Par contre ce serait SON problème, pas celui de sa maîtresse.
;)
misha25
niveau1
niveau1

#11 Message par misha25 »

[/quote]Et si tu étais l'amante no. 3[/quote]

ben ca me ferait carrément ni chaud ni froid... j'attends rien de plus de sa part.. et il fait bien ce qu'il veut avec qui il veut,jprend ce qui passe et ca me convient parfaitement comme ça.. jme fou bien de savoir avec combien de filles il trompe sa blonde, il ne me doit rien a MOI..

et pour toi Anthony , si le 't'es une sale pute' est pour moi.. ca serait bien de développer un peu et d'apporter des arguments justifiant tes propos..

et Idylle , tu ne pourrais pas si bien dire..la preuve.. au tout debut de notre relation.. je lui ai demandé ce qui se passait avec sa copine pour qu'il aie besoin de la tromper.. il m'a tout simplement répondu : ben tu sais.. après 2 ans, on fait plus ca ''frencher''... :heu 2 ans!!! on imagine donc très bien le reste.. le pauvre, a quel point il doit s'enmerder..
Diane14
niveau4
niveau4

#12 Message par Diane14 »

[mode=tranche de vie] Aouch, j'ai été deux ans avec un gars et si ça n'allait pas bien au lit c'est parce qu'il fantasmait sur une autre fille (la fille pour qui il m'a quitté, justement!) [/tranche de vie]

Misha, au fond si toi tu te sens bien avec ça et que ça ne t'apporte pas de problèmes sentimentaux, je vois pas pourquoi tu arrêterais ^^
lamia
niveau3
niveau3

#13 Message par lamia »

misha25 a écrit :
ben ca me ferait carrément ni chaud ni froid... j'attends rien de plus de sa part.. et il fait bien ce qu'il veut avec qui il veut,jprend ce qui passe et ca me convient parfaitement comme ça.. jme fou bien de savoir avec combien de filles il trompe sa blonde, il ne me doit rien a MOI..

et pour toi Anthony , si le 't'es une sale pute' est pour moi.. ca serait bien de développer un peu et d'apporter des arguments justifiant tes propos..

et Idylle , tu ne pourrais pas si bien dire..la preuve.. au tout debut de notre relation.. je lui ai demandé ce qui se passait avec sa copine pour qu'il aie besoin de la tromper.. il m'a tout simplement répondu : ben tu sais.. après 2 ans, on fait plus ca ''frencher''... :heu 2 ans!!! on imagine donc très bien le reste.. le pauvre, a quel point il doit s'enmerder..

bah toi , tu prends cela à la légère et tu t'en fiche carrément ... alors que d'autres filles meurrent de jalousie voilà ! lol
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
misha25
niveau1
niveau1

#14 Message par misha25 »

lamia a écrit :
misha25 a écrit :

bah toi , tu prends cela à la légère et tu t'en fiche carrément ... alors que d'autres filles meurrent de jalousie voilà ! lol

ben prendre ca à la légère? jvois pas comment agir autrement.. le mec a déja une copine..jsuis pas en train d'esseyer de lui piquer.. et au départ, d'accepter le role de 'maitresse' c'est d'abord et avant tout d'accepter le ''partage''.. avec l'OFFICIELLE ou une autre.. ca change quoi??.. héhé
Idylle
niveau4
niveau4

#15 Message par Idylle »

misha25 a écrit :
lamia a écrit :bah toi , tu prends cela à la légère et tu t'en fiche carrément ... alors que d'autres filles meurrent de jalousie voilà ! lol

ben prendre ca à la légère? jvois pas comment agir autrement.. le mec a déja une copine..jsuis pas en train d'esseyer de lui piquer.. et au départ, d'accepter le role de 'maitresse' c'est d'abord et avant tout d'accepter le ''partage''.. avec l'OFFICIELLE ou une autre.. ca change quoi??.. héhé

Exactement. Il n'y a pas de jalousie puisqu'une maîtresse par définition partage son lit avec son amant, pas sa vie.

Il est certain qu'il y en a qui se prennent au piège et tombent en amour. Je les plains. En ce qui me concernent je suis finalement tombée dans le piège mais avec un homme libre.

Sauf qu'on se refait pas... je garde mon loft et il le sait.
;)
Répondre