les noirs à québec ou montréal
- niveau3
- spirit chronicQC
- niveau1
-
- niveau1
lol, hha, non je ne demenage pas pour les filles lol, c'est parceque depui petit j'ai toujours habiter au canada et maintenant que j'en ai les moyens je le faiIdylle a écrit :jayo2k a écrit :oui, surtout en ce moment j'ai envie particulierement d'une blancheDiane14 a écrit :T'es particulièrement attiré par les femmes blanches ?
Est-il si mal vu à Paris d'être un couple mixte pour que tu souhaites emménager au Québec ou est-ce que celà n'a rien à voir? Je demande car tout le sujet porte sur tes éventuelles conquêtes.
Ha... les hommes.
Artiste dans l'âme, voyez mes dessins
- patriotequebec
- niveau3
jayo2k a écrit :lol, hha, non je ne demenage pas pour les filles lol, c'est parceque depui petit j'ai toujours habiter au canada et maintenant que j'en ai les moyens je le faiIdylle a écrit :jayo2k a écrit :oui, surtout en ce moment j'ai envie particulierement d'une blancheDiane14 a écrit :T'es particulièrement attiré par les femmes blanches ?
Est-il si mal vu à Paris d'être un couple mixte pour que tu souhaites emménager au Québec ou est-ce que celà n'a rien à voir? Je demande car tout le sujet porte sur tes éventuelles conquêtes.
Ha... les hommes.
Ahh!... Mais le Canada c'est différent! Je ne sais vraiment pas si dans ce pays, par-contre, il était. Sûrement que c'est bien vu, habituellement, les Canadiens sont assez tolérants. Moi, qui depuis le début, pensait que tu voulait déménager au Québec...
-
- niveau1
Euu, le québec est au canada... si pleins de quebecois ne se sentent pas canadiens, pas tres etonnant qu'ils sont mal vu dans le reste du canadapatriotequebec a écrit :jayo2k a écrit :lol, hha, non je ne demenage pas pour les filles lol, c'est parceque depui petit j'ai toujours habiter au canada et maintenant que j'en ai les moyens je le faiIdylle a écrit :jayo2k a écrit :oui, surtout en ce moment j'ai envie particulierement d'une blancheDiane14 a écrit :T'es particulièrement attiré par les femmes blanches ?
Ha... les hommes.
Ahh!... Mais le Canada c'est différent! Je ne sais vraiment pas si dans ce pays, par-contre, il était. Sûrement que c'est bien vu, habituellement, les Canadiens sont assez tolérants. Moi, qui depuis le début, pensait que tu voulait déménager au Québec...
québec = ontario = province canadienne
- Diane14
- niveau4
- Idylle
- niveau4
jayo2k a écrit :Euu, le québec est au canada... si pleins de quebecois ne se sentent pas canadiens, pas tres etonnant qu'ils sont mal vu dans le reste du canada
Toi, tu vas te faire lancer des tomates virtuelles.
Il est vrai que le Québec est une province mais ne va jamais dire à un québécois que Québec=Ontario, tu vas te faire traiter d'hérétique.
- Jim
- niveau5
Idylle a écrit :jayo2k a écrit :Euu, le québec est au canada... si pleins de quebecois ne se sentent pas canadiens, pas tres etonnant qu'ils sont mal vu dans le reste du canada
Il est vrai que le Québec est une province mais ne va jamais dire à un québécois que Québec=Ontario, tu vas te faire traiter d'hérétique.
Éhéh!
Ça devrait être dans la liste des conseils pour immigrants sur le site de Immigration Canada!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
-
- niveau1
Jim a écrit :Idylle a écrit :jayo2k a écrit :Euu, le québec est au canada... si pleins de quebecois ne se sentent pas canadiens, pas tres etonnant qu'ils sont mal vu dans le reste du canada
Éhéh!
jsuis prêt à me battre héhé, mes entraînement de boxe me serviront enfin à quelque chose hehe
Ça devrait être dans la liste des conseils pour immigrants sur le site de Immigration Canada!
- Idylle
- niveau4
jayo2k a écrit :jsuis prêt à me battre héhé, mes entraînement de boxe me serviront enfin à quelque chose hehe
Ça dépend sur qui tu veux frapper.
Même à ça, les canadiens en général sont non violents. Tu n'aurais pas plus de succès en Ontario qu'au Québec à moins de monter sur un ring. S'envoyer promener les uns les autres fait pratiquement partie de notre culture, mais les bagarres physiques? Na...
Enfin... Y'a quand même des limites à la provoc.
- Jim
- niveau5
Re: les noirs à québec ou montréal
jayo2k a écrit :Bonjours, je vais peut etre emmenager à québec (je vien de paris), étant noir moi meme j'aimerai savoir ce que les québecoise "caucasienne" pensait sur le fait d'avoir un chum noir?
Sois fédéraliste, sois Canadien et tu n'aura aucun problème et tu va travailler le restant de tes jours. Car le Québec va se séparer et cela va être la grosse misère au Québec. Les Québécois sont paresseux.
-
- niveau1
Re: les noirs à québec ou montréal
les français sont pire sans mentirYvette a écrit :jayo2k a écrit :Bonjours, je vais peut etre emmenager à québec (je vien de paris), étant noir moi meme j'aimerai savoir ce que les québecoise "caucasienne" pensait sur le fait d'avoir un chum noir?
Sois fédéraliste, sois Canadien et tu n'aura aucun problème et tu va travailler le restant de tes jours. Car le Québec va se séparer et cela va être la grosse misère au Québec. Les Québécois sont paresseux.