Etre membre d'une société secrète
- niveau5
charlot a écrit :c'est pour vous donner un avant gout du film ange et démon qui sort vendredi. j'en dis pas plus. ce sera surement un film très intéressant même si il faut en prendre et en laisser...
une bonne suite du film le davinci code.
en parlant de davinci, parrait-il qu'il a un role important dans le jeu assasin's creed 2 fabriqué a montréal...
le premier était vraiment excellent.
Mouais, c'est pour ça que je veux l'acheter Assassin's Creed 2. Par contre, il faudra qu'ils améliorent certains points du jeu car le premier je le trouvais assez répétitif.
Quant à Dan Brown, c'est clair que j'irai voir Ange et Démon. Sauf que le truc bizzar qu'il a dit dans DaVinci Code c'est que son Prieuré de Sion est la seule société secrète encore active. C'est à dire qu'il croit que les Skulls and Bones, les Francs-Maçons et leurs dévirés n'existent plus?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Diane14
- niveau4
- charlot
- niveau3
Jim a écrit :charlot a écrit :c'est pour vous donner un avant gout du film ange et démon qui sort vendredi. j'en dis pas plus. ce sera surement un film très intéressant même si il faut en prendre et en laisser...
une bonne suite du film le davinci code.
en parlant de davinci, parrait-il qu'il a un role important dans le jeu assasin's creed 2 fabriqué a montréal...
le premier était vraiment excellent.
Mouais, c'est pour ça que je veux l'acheter Assassin's Creed 2. Par contre, il faudra qu'ils améliorent certains points du jeu car le premier je le trouvais assez répétitif.
Quant à Dan Brown, c'est clair que j'irai voir Ange et Démon. Sauf que le truc bizzar qu'il a dit dans DaVinci Code c'est que son Prieuré de Sion est la seule société secrète encore active. C'est à dire qu'il croit que les Skulls and Bones, les Francs-Maçons et leurs dévirés n'existent plus?
oui jim, c'est vrai ce que tu dis mais j'ai trouvé le jeu quand même excellent, surtout du fait qu'il ai été produis par des québecois ( comme on le vois a la fin dans le générique )
l'histoire est pas mal bonne aussi, elle parle d'une société secrète issue des templiers...
tant qu'a l'histoire du prieuré de sion, je pense qu'il s'agit des francs-macons mais que dan brown a utilisé un autre nom pour ne pas s'attirer des problèmes...
dans ange et démon ils parlent des illuminati, une des nombreuses branches des francs-macons.
diane 14 c'est vrai tu a raison, voyon ce que la version cinéma aura a nous offrir...
-
- niveau3
- Don Juan
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
- killerguitar
- Élite
- Diane14
- niveau4
- charlot
- niveau3
Agent47 a écrit :charlot, tu devrais essayer le jeu Deus Ex(le premier, qui est d'ailleurs souvent cité comme un des plus grands jeux vidéos de tous les temps). Ils reprennent dans leur scénario les grandes lignes de la théorie du complot, les Illuminati, la zone 51, etc.
bonne idée, oui je vais regarder ca
- killerguitar
- Élite
- Jim
- niveau5
Diane14 a écrit :Le secret, c'est qu'ils n'ont pas de secret
C'est juste pour faire rentrer des membres
Charlot : Le Prieuré de Sion a été "fondé" par un français d'extrême droite qui voulait rétablir la monarchie. Dans les années 1950, il avait frauduleusement réussit à faire rentrer dans les Archives Nationales de faux documents nommés "documents secrets" qui seraient des douments du Prieuré de Sion pour les ressortir plusieurs années plus tard de sorte à se réclamer roi de France et ramener la monarchie.
Don Juan : Si PS c'est l'abréjé de Prieuré de Sion, la LCR est surement une société secrète proche du PS.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- charlot
- niveau3
Jim a écrit :Diane14 a écrit :Le secret, c'est qu'ils n'ont pas de secret
Charlot : Le Prieuré de Sion a été "fondé" par un français d'extrême droite qui voulait rétablir la monarchie. Dans les années 1950, il avait frauduleusement réussit à faire rentrer dans les Archives Nationales de faux documents nommés "documents secrets" qui seraient des douments du Prieuré de Sion pour les ressortir plusieurs années plus tard de sorte à se réclamer roi de France et ramener la monarchie.
Don Juan : Si PS c'est l'abréjé de Prieuré de Sion, la LCR est surement une société secrète proche du PS.
intéressant, alors ils sont loin d'être aussi anciens et organisés que les francs macons.
cé quoi la LCR?
-
- niveau1
charlot a écrit :Jim a écrit :Diane14 a écrit :Le secret, c'est qu'ils n'ont pas de secret
intéressant, alors ils sont loin d'être aussi anciens et organisés que les francs macons.
cé quoi la LCR?
La LCR = Ligue Communiste Révolutionnaire.
Partie politique français fondé par Olivier Besencenot (AKA le Facteur) et aujourd'hui remplacer par le mouvement anti-capitaliste, (un nom comme ca)