killerguitar a écrit :Je prédis que ça va finir quelque chose comme 5-2 Russie. Dis, c'est à quelle la partie
J'ai remarqué un petit quelque chose sur ve que j'ai dit plus que le Canada c'était une bande de foireux qui s'assient sur leurs millions. Aux championnats Juniors, le Canada a gagné je-ne-sais-pas-combien de fois dans les 10 dernières années... Mais ils les gagnent pratiquement toutes. Même chose au championnat moins de 18 ans. Pourquoi? Voici la réponse.
Canada: Junior--> Ils se forcent le cul pour se faire repêcher. Ils sont assez pauvres et ne font pas grand chose d'autre que du hockey le soir ils se couchent tôt et ils s'entraînent en été. Ligue nationale---> Ils s'assisent sur leurs millions puisque ça ne leur donne pas grand chose de gagner au championnat du monde (pas de paye). Les jeunes sortent dans les bars et boivent comme des trous (Carey Price par exemple)... Et ils ne sont pas fiers de représenter leur pays.
Russie: Junior--> Hockey hockey hockey et hockey
LNH--> Hockey hockey hockey hocket. Ils sont fiers de représenter la Russie et de gagner la coupe.
Vivement la Suède même s'ils sont moins forts.
+1 sauf pour le "Vivement la Suède"