Qu'en pensez vous?

Virgxxx
niveau5
niveau5

#16 Message par Virgxxx »

Idylle a écrit :Beaucoup trop cher. On en trouve un semblable pour 15,67 $ can + 25 $ de frais d'expédition sur e-Bay.
http://cgi.cafr.ebay.ca/AD-DAS-MAILLOT- ... 7C294%3A50
;)

Oui mais ce n'est pas le même. Et puis c'est leur ancien maillot(saison 2007-2008). En plus, acheter sur ebay, je ne sais pas. Parce que les vêtements, je dois les essayer avant.

C'est 15,63$ + 39$(25 euros la livraison), ce qui donne, approximativement, 54$. Or sur la rue Saint-Laurent(Petite Italie), je connais une boutique qui vend le même maillot(saison 07-08, sans col et aux rayures violets au lieu des rayures noires) à 50$ et, avec un peu de baratin, on peut l'avoir sans taxes.

Mais merci quand même pour la recherche, j'apprécie ;)
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#17 Message par killerguitar »

Idylle a écrit :Beaucoup trop cher.

Tu sais, t'as pas vraiment besoin de t'inquiéter pour Agent47 sur ce côté là... Son auto lui coûte plus cher d'essence à faire le plein :))
Idylle
niveau4
niveau4

#18 Message par Idylle »

Agent47 a écrit :Mais merci quand même pour la recherche, j'apprécie ;)

Merci pour l'enseignement. Moi et le sport à part le golf, c'est pas fort.
;)
Idylle
niveau4
niveau4

#19 Message par Idylle »

killerguitar a écrit :Tu sais, t'as pas vraiment besoin de t'inquiéter pour Agent47 sur ce côté là... Son auto lui coûte plus cher d'essence à faire le plein :))

Bah non j'm'inquiète pas pour lui. C'est juste que je viens d'acheter une couple d'articles et j'en ai profité pour chercher tant qu'à passer par là. Je n'ai jamais pensé qu'ils changeaient de chandail d'une année à l'autre.
Moi et le sport. :roll
killerguitar
Élite
Élite

#20 Message par killerguitar »

Idylle a écrit :
killerguitar a écrit :Tu sais, t'as pas vraiment besoin de t'inquiéter pour Agent47 sur ce côté là... Son auto lui coûte plus cher d'essence à faire le plein :))

Bah non j'm'inquiète pas pour lui. C'est juste que je viens d'acheter une couple d'articles et j'en ai profité pour chercher tant qu'à passer par là. Je n'ai jamais pensé qu'ils changeaient de chandail d'une année à l'autre.
Moi et le sport. :roll

Ah d'accord. Et les Red Wings eux tu dois les connaître un peu non? :D On avait un bon prof avant ici.
Idylle
niveau4
niveau4

#21 Message par Idylle »

killerguitar a écrit :Ah d'accord. Et les Red Wings eux tu dois les connaître un peu non? :D On avait un bon prof avant ici.

:angry Comique :ahah ;)
killerguitar
Élite
Élite

#22 Message par killerguitar »

Non mais son stupide logo qui tournait en rond sur lui-même comme avatar commençait à me tomber sur les nerfs d'aplomb. :ahah

Ou bien c'était Romulien qui me tombait sur les nerfs... bref, peu importe. :D
Répondre