la vie la mort

Répondre
Tous Dans la Rue
padawan
padawan

la vie la mort

#1 Message par Tous Dans la Rue »

si la vie après la mort existe, il n'y a pas de mort en quelque sorte, et si la mort n'existe pas, eh bien nous ne viverions pas

Vivez pleinement, la vie est absurde et incompréhensible, révoltons nous pour notre coté humain qui est disparus depuis trop longtemps
H.L.V.S - Pueblo Unido
lamia
niveau3
niveau3

Re: la vie la mort

#2 Message par lamia »

Tous Dans la Rue a écrit :si la vie après la mort existe, il n'y a pas de mort en quelque sorte, et si la mort n'existe pas, eh bien nous ne viverions pas

Vivez pleinement, la vie est absurde et incompréhensible, révoltons nous pour notre coté humain qui est disparus depuis trop longtemps

Salut Tous dans la rue , =) , la mort n'existe pas ? ceci dépend de ta définition de "la mort". A ce que je vois, pour toi , la mort c'est la fin de la vie .Pour moi, c'est juste un pont pour passer à l'autre vie ... Et , tu ne peux pas savoir ce qu'il y a après la mort , sauf si tu es déjà mort . lol
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
charlot
niveau3
niveau3

Re: la vie la mort

#3 Message par charlot »

Tous Dans la Rue a écrit :si la vie après la mort existe, il n'y a pas de mort en quelque sorte, et si la mort n'existe pas, eh bien nous ne viverions pas

alors pour résummer mangons et buvons car demain nous mourrons..... ca date pas d'hier cette philosophie la...

je suis sur que tu trouverai épicure très instructif.
rimk
niveau3
niveau3

#4 Message par rimk »

La mort existe cliniquement, existe-t-elle dans l'absolu ? À toi de me le dire.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
Répondre