Gala Artis ou le ridicule à l'état pur

Répondre
Virgxxx
niveau5
niveau5

Gala Artis ou le ridicule à l'état pur

#1 Message par Virgxxx »

Je ne sais pas. Au bout d'un certain temps, ça devient tout simplement ridicule. À quoi bon regarder Gala Artis alors qu'on sait déjà d'avance le nom des gagnants, qui sont les même depuis des années. Sophie Thibault, Denis Lévesque, Gino Chouinard , Éric Salvail, Patrick Huard, Guylaine Tremblay, etc.

En tout cas...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

Re: Gala Artis ou le ridicule à l'état pur

#2 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :Je ne sais pas. Au bout d'un certain temps, ça devient tout simplement ridicule. À quoi bon regarder Gala Artis alors qu'on sait déjà d'avancee le nom des gagnants, qui sont les même depuis des années. Sophie Thibault, Denis Lévesque, Gino Chouinard , Éric Salvail, Patrick Huard, Guylaine Tremblay, etc.

En tout cas...

Aux Oscars aussi om sait qui aura la chanson de l'année
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Virgxxx
niveau5
niveau5

#3 Message par Virgxxx »

J'ai tout de même grandement apprécié le discours de Guy A. Lepage(qui est de loin le seul qui a vraiment mérité le trophée), que voici:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_cZ_UMYY43M&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_cZ_UMYY43M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Diane14
niveau4
niveau4

#4 Message par Diane14 »

Je me disais la même chose que toi, l'Agent. Je n'écoute jamais de gala du genre, de toute manière.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#5 Message par Harry Tuttle »

Ouais, même réaction en entendant la listes des gagnants: "Encore lui, encore elle, encore lui?"

:roll
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
fred
niveau3
niveau3

#6 Message par fred »

Bah ... une occasion de voir des jolies québécoises en robe :)
Idylle
niveau4
niveau4

#7 Message par Idylle »

Je ne regarde plus ce genre de gala mais tant mieux pour les artistes qui y voient un encouragement à continuer de faire un travail de qualité (tout étant relatif par ailleurs).

Ceci étant dit, avant de visionner la vidéo sur Guy A. Lepage, je me demandais s'il reviendrait sur la faible présence de nominés de Radio-Canada. Effectivement.

Je me demandais s'il reviendrait encore sur le fait que TVA leur oppose une compétition féroce le dimanche soir. Effectivement.

Je me demandais s'il se servirait encore une fois de cette tribune pour chatouiller Radio-Canada... n'importe quoi, il trouve toujours. En plein dans le mille.

Je ne reproche pas à Guy A. de dénoncer. Sauf qu'il chiâle à longueur d'année et ne fais que se répéter au gala. T'sé quand t'aimes ça t'entendre parler.
:roll
killerguitar
Élite
Élite

#8 Message par killerguitar »

fred a écrit :Bah ... une occasion de voir des jolies québécoises en robe :)

Pervers :D

Sinon je n'écoute jamais, on sait d'avance qui aurait gagné entre Guy A. Lepage, Dany Turcotte et France Beaudoin... trop prévisible... sinon je suis certain qu'il y a eu Annie et ses hommes qui ont un prix, Guylaine Tremblay, Sophie Thibault assurément... bref...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre