leolo a écrit :De demander si ils ont l'électricité et de faire références à Cuba.
Non mais, Cuba c'est parce que j'y suis allé au temps des fêtes, et puis tu as des statistiques sur le nombre de personnes ayant l'électricité en Afrique.
Certains pays africains sont quand même très développés au niveau des infrastructures. Surtout en région urbaine. Pense par exemple au Sénégal ou à la Côte d'Ivoir pour ne nommer que des exemples francophones. En Afrique il y a de gros contrastes entre les enfants squelitiques atteints de kwashiorkor et les riches blancs des quartiers sécurisés d'Afrique du Sud.
C'est comme Montréal... on a eu l'électricité, la radio et la télé un peu avant les autres
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Jim a écrit :Certains pays africains sont quand même très développés au niveau des infrastructures. Surtout en région urbaine. Pense par exemple au Sénégal ou à la Côte d'Ivoir pour ne nommer que des exemples francophones. En Afrique il y a de gros contrastes entre les enfants squelitiques atteints de kwashiorkor et les riches blancs des quartiers sécurisés d'Afrique du Sud.
C'est comme Montréal... on a eu l'électricité, la radio et la télé un peu avant les autres
leolo > Il y a certainement une raison logique qui te pousse toi et ton "équilibre" spirituel à conclure de telles choses me concernant, mais évidement si tu ne l’expliques pas et que tu te contentes de balancer des phrases évasives tel un robot qui agit sous impulsion nerveuse, et bien ce que tu me dis n’est que flatuosités hors sujet.
Ps : Et je n'ai rien changé du tout à mon profil, je n'ose te demander si pour le coup tu as menti ou simplement déliré...
Mouais, mais en attendant tu n'a pas répondu à sa question...mais bon...on ne peut pas t'en vouloir hein... elle devait être probablement trop dure à comprendre pour toi, donc tu retournes ton incapacité mental à comprendre les choses toutes simples contre lui.
Toutefois ta réponse mérite une étude plus approfondie de ma part.
Merci de l'avoir posté.
Je ne peux pas répondre à sa question pour la simple et bonne raison qu’elle part sur deux postulats faux : soit disant je me fais passer pour un tueur déséquilibré, et soit disant j’aime ces tueurs déséquilibrés (sans compter le fait qu'un tueur n’est pas nécessairement un déséquilibré). C’est ce que implicitement j’ai essayé de lui faire comprendre, dans l’espoir qu’il le comprenne tout seul sans qu’on ait à lui mâcher la pensée, mais visiblement c’est raté. Sans doute que j’estime trop votre sens de la logique, il semblerait que ce soit trop vous demander (toi et les quelques autres qui me collent au cul telle une infection) que de faire preuve de bon sens.
Arkhon a écrit :soit disant je me fais passer pour un tueur déséquilibré
Quand tu dit vouloir violer (ou je ne sais quelle autre saloprie) et enterrer une p'tite fille" c'est que tu te fait passer pour un tueur. Heureusement que je suis là pour t'aider à exciter ces cellules atrophiés qui te servent de neurones.
Arkhon a écrit :et soit disant j’aime ces tueurs déséquilibrés.
Ton lien dirige vers le top 50 des spreekillers donc notre logique sans égal nous laisse penser que tu es fasciné par tout ça...pire...notre logique sans faille nous conduit à croire que cette fascination atteint même l'amour puisque le lien en question considère le spreekilling comme un "sport" (competitive, qualification, etc), et nous avons donc considéré que tu étais passionné par ce "sport" sinon tu n'aurait peut-être pas pris la peine d'inscrire ce lien dans ton profil. Ahhh c'est dur il faut passer beaucoup de temps à débattre avec ces attardés qui ne veulent pas répondre aux questions toutes simples à comprendre.
Cancoillotte a écrit :Quand tu dis vouloir violer (ou je ne sais quelles autres salopries) et enterrer une "p'tite fille" c'est que tu te fais passer pour un tueur. Heureusement que je suis là pour t'aider à exciter ces cellules atrophiées qui te servent de neurones.