Sexy inc. Nos enfants sous influence

Domino

#31 Message par Domino »

lol.

Je n'ai jamais parlé de diaboliser ou de cacher.
Il ne s'agit pas d'aller dans les extrêmes non plus.

Simplement de progresser par étapes et de trouver un juste milieu. Un équilibre.

Sans compter que le caractère de l'enfant entre dans l'équation.

Il y aura des enfants très extravertis et curieux qui iront au devant des questions et seront demandeurs d'explications. Là,ça serait diaboliser que de ne pas y répondre et c'est d'ailleurs ce que j'ai tenté de dire juste avant.

Et il y en a d'autres, plus timides et pudiques qui ne seront tout simplement pas prêts à aborder ce sujet et qui pourraient se sentir brusqués.

On peut avoir une opinion générale du sujet mais au final, ça se joue au cas par cas.
Anthony
niveau1
niveau1

#32 Message par Anthony »

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent , si le monde va ainsi ... Le Jugement Dernier est proche de toute façon. Gloire a Satan , ils les bruleras pour l'éternité.
Vive moi.
Lili
niveau1
niveau1

#33 Message par Lili »

Anthony a écrit :Qu'ils fassent ce qu'ils veulent , si le monde va ainsi ... Le Jugement Dernier est proche de toute façon. Gloire a Satan , ils les bruleras pour l'éternité.

Ca fait peur :cry
Domino

#34 Message par Domino »

Anthony a écrit :Qu'ils fassent ce qu'ils veulent , si le monde va ainsi ... Le Jugement Dernier est proche de toute façon. Gloire a Satan , ils les bruleras pour l'éternité.

:roll

Delirium tremens: Délire alcoolique

Le tableau clinique est caractérisé par des signes de sevrage classique auxquels s'ajoutent des syndromes confuso-oniriques associant une désorientation spatio-temporelle, une obnubilation et un délire. . L'ensemble de la symptomatologie est source d'anxiété et d'agitation pouvant être à l'origine d'actes agressifs.
Le sujet est également très sensible à l'environnement. C'est pourquoi il est important de le rassurer par la voix et le comportement

Je plaisante, je plaisante.... ( ne tirez pas)
Image
Anthony
niveau1
niveau1

#35 Message par Anthony »

Moi aussi je plaisantais ... En tout cas ça a l'air de bien s'passer pour vous au Quebec les gars :ahah Faut vraiment que j'aille vérifier tout ça.
Vive moi.
Lili
niveau1
niveau1

#36 Message par Lili »

Cest clair qu'il faut voir le québec!!!!! Il est ouvert à tous ceux qui l'aime!!!! :roll Vive le quebec libre!!!!!!lol La souverainiste en moi veux sortir!!!! ;)
JulieSublime
niveau1
niveau1

#37 Message par JulieSublime »

lexa a écrit :Moi ça me sidère les petites gamines de 15 à 17 ans qui veulent avoir un bébé

C'est pas si étonnant que ça. Historiquement parlant beaucoup de Femmes prenaient époux vers cet âge dans le temps.

Durandal a écrit :L'instinc maternel c'est normal, c'est notre société qui cherche à supprimer cet instinc naturel.

C'est la lubie égalitaire des féministes qui a tout mis à l'envers. Leur obcession à voiloir faire de nous des hommes comme les autres. Et pourquoi y a pas de cours à l'école pour nous préparer à la maternité. C'est très important comme fonction. Il me semble que la maternité devrait être valorisée et traitée avec le plus grand sérieux.
Répondre