Que lisez-vous en ce moment ?
- niveau3
- Harry Tuttle
- niveau4
-
- niveau3
-
- niveau3
- Genieall
- niveau1
Moi je viens de finir: ''L'innocence souillée'' de Yolanda et Bob Snoijink.
Le livre le plus intensément déguelasse que j'ai jamais lue!
Pour ceux que ça interresse, c'est l'histoire vrai, d'une jeune fille qui as subit le calvaire, exploitée et maltraitée pendant 15 ans dans sa famille.
Attention au coeur sensible!
Le livre le plus intensément déguelasse que j'ai jamais lue!
Pour ceux que ça interresse, c'est l'histoire vrai, d'une jeune fille qui as subit le calvaire, exploitée et maltraitée pendant 15 ans dans sa famille.
Attention au coeur sensible!
[img]http://i271.photobucket.com/albums/jj152/genieall80/Looks_Like_Fun_by_G_T_X-1.gif[/img][img]http://i271.photobucket.com/albums/jj152/genieall80/Pootcat_Stamp_by_pinkfairywand.gif[/img]
- Cancoillotte
- niveau3
- Cancoillotte
- niveau3
Je te le recommande. J'ai pour ma part beaucoup aimé.
Voici un article parlant du livre:
Je jure, ce n'est pas moi qui ai écrit cela
Voici un article parlant du livre:
Pour des millions de lecteurs dans le monde, ce livre a été une révélation : la clef d'une quête spirituelle que chacun de nous peut entreprendre, l'invitation à suivre son rêve pour y trouver sa vérité.
"L'Alchimiste" est le récit d'une quête, celle de Santiago, un jeune berger andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides. Dans le désert, initié par l'alchimiste, il apprendra à écouter son coeur, à lire les signes du destin et par-dessus tout à aller au bout de son rêve.
Destiné à l'enfant que chaque être cache en lui, L'Alchimiste est un merveilleux conte philosophique, souvent comparé aux classiques du genre - « Le Petit Prince », « Jonathan Livingston le goéland »
Je jure, ce n'est pas moi qui ai écrit cela
- Cancoillotte
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Présentement je lis La Mare Au Diable un livre paru en 1846 mais raconte une histoire se passant dans la région du Berry en France vers 1400-1500.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau