Flushons la clique de pourris...
- niveau2
Flushons la clique de pourris...
....Tant qu'à moi Carey Price ne fait pas vraiment le poids non plus.....On flushe les frères Kostityn Plekanec Bob Gainey et quelques autres ....de toute façon il faut sortir la clique de pourris dont on saura surement et bientôt les noms!.....On doit aller chercher 2 vrais attaquants et un meilleur gardien de buts et si possible un entraineur pour les gardiens de buts....Un ou 2 jeunes joueurs de renommé réveilleraient les partisans comme moi. Cé bien beau une équipe mais il faut absolument éliminer les mauvaises cliques qui perdurent depuis beaucoup trop d'années au sein du CH....Une vraie vedette Québecoise dans l'équipe ne ferait pas de torts....Et un vrai coach qui n'aura pas peur de faire de réels échanges avec les autres clubs!....Il est temps que ça bouge dans les remparts!
.....Mieux vaut mécontenter par cent refus,
Que de manquer une seule promesse.......
Que de manquer une seule promesse.......
-
- niveau3
Carey Price, il faut se calmer un peu... il est encore jeune. Je crois que le problème avec ce joueur, est son encadrement déficient au sein du canadien. Carey Price sera un bon gardien de but, d'ici là, il faut patienter. Hier, Carey, était laissé à lui-même.
Les amateurs du Canadien ont tendance à dramatiser, l'année passée fût une année exceptionnelle pour eux, mais cette année fût le retour à la réalité.
Je suis d'accord qu'il doit y avoir du ménage, mais pas de là à dilapider nos espoirs.
Les amateurs du Canadien ont tendance à dramatiser, l'année passée fût une année exceptionnelle pour eux, mais cette année fût le retour à la réalité.
Je suis d'accord qu'il doit y avoir du ménage, mais pas de là à dilapider nos espoirs.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
- killerguitar
- Élite
Carey Price boit comme un trou et laisse aussi plein de trou.
...
...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau