Je ne comprends pas toi Agent47 veut que nous votions pour le QS ??
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je lis présentement le programme politique détaillé de QS(un bon 60-70 pages) et, mis à part quelques absurdités particulièrement frappantes, c'est assez cohérent ce qu'ils proposent.
Agent47 a écrit :Je lis présentement le programme politique détaillé de QS(un bon 60-70 pages) et, mis à part quelques absurdités particulièrement frappantes, c'est assez cohérent ce qu'ils proposent.
Quel type d'absurdités?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Le mieux serait une républiquerépublicaine. Quoi de plus république que ça?