Film(s) bidon pour une soirée entre amis

killerguitar
Élite
Élite

#16 Message par killerguitar »

Don Juan a écrit :j'ai ta sex tape avec un chameau, c'est mieux

J'ai retrouvé TA "sex tape" (quel bel anglicisme) avec un dragon. C'est affreux.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Virgxxx
niveau5
niveau5

#17 Message par Virgxxx »

killerguitar a écrit :

J'ai retrouvé TA "sex tape" (quel bel anglicisme) avec un dragon. C'est affreux.

Hum, personnellement, si j'avais à choisir entre un chameau et un dragon, je prendrais le dragon. Il est, comment dire, plus hot*.

*Tu me pardonneras l'anglicisme.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#18 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :

Hum, personnellement, si j'avais à choisir entre un chameau et un dragon, je prendrais le dragon. Il est, comment dire, plus hot*.

Non non, ce qui était affreux ce n'était pas le dragon, c'était Don Juan lui-même.

:))
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Anthony
niveau1
niveau1

#19 Message par Anthony »

Lol.
Vive moi.
Don Juan
niveau5
niveau5

#20 Message par Don Juan »

salut kevin
Anthony
niveau1
niveau1

#21 Message par Anthony »

Enchanté.
Vive moi.
rimk
niveau3
niveau3

#22 Message par rimk »

Peur et dégout à Vegas ...

Sypnosis :

Raoul Duke, journaliste, et son avocat, l'énorme Dr Gonzo, partent en virée à Las Vegas pour y couvrir un évènement majeur : une course de motos aux allures de kermesse populaire. En cette année 1971, l'Amérique perd ses grands rêves amenés par les années 1960, et se trouve plongée dans un cynisme outrancier… Cependant, ce voyage n'est qu'un prétexte. Les deux protagonistes, en effet, profitent de la virée à Las Vegas pour s'essayer à tout ce que le milieu de la drogue fait de mieux en ces années bénies. Mescaline, LSD, coke, extrait d'hypophyse et marijuana deviennent leur menu quotidien. Perdus dans des visions déformées de la réalité tangible, à coup de sniff d'éther, ils vivront des aventures mentales entre psychopathologie et cauchemar éveillé. Toujours en quête de la dose en plus, ils sombreront dans des délires qui seront toujours à la limite de leur amener de gros ennuis…
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
Brotzg
niveau1
niveau1

#23 Message par Brotzg »

Un de mes meilleurs films tellement mauvais que ca en vient bon c'est " MIAMI GOLEM " Si vous réussissez à vous trouver une copie de ça vous allez passer une soirée cinoche vraiment réussie entre potes pour rigoler.

http://www.imdb.com/title/tt0093533/

La scène de l'autobus est mémorable.
Brotzg
niveau1
niveau1

#24 Message par Brotzg »

La meilleure source pour des titres de films bidons et marrants:

http://nanarland.com/
ti gars
niveau4
niveau4

#25 Message par ti gars »

killerguitar a écrit :
Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :

Non non, ce qui était affreux ce n'était pas le dragon, c'était Don Juan lui-même.

:))

:ahah :ahah
Image
Répondre