Ou un BS qui passe son temps à planter des fleurs, c'est pareil.Petite@Fleur a écrit :pourquoi voulez vous qu'un BS passe forcément son temps à boire ?
c'est un raccourci un peu facile, non ?![]()
(il y a des gens qui gagnet 5000 $/mois qui boivent et des BS qui ne boivent pas)
Montréal: écoles parallèles juives
- niveau4
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
- Petite@Fleur
- niveau4
- Harry Tuttle
- niveau4
Si tu avais suivi la conversation tu saurais que pour moi, pas du tout, mais pour Agent 47, il faut être au haut de la pyramide sociale pour être quelqu'un.Petite@Fleur a écrit :C'est mal de planter des fleurs ?

Comme les anges à l'œil fauve
- Virgxxx
- niveau5
Pas du tout.
C'est très bien de lyncher Charest tout en ayant quelque chose de mieux à proposer. Mais franchement, lorsqu'on regarde les autres partis, le dicton "entre deux maux on choisi le moindre" est de circonstance.
Oui, j'ai voté pour John James Charest. Et oui, j'approuve certains projets de loi de Sarkozy. Mais cela ne fait pas de moi un droitard ou un sarkozyste(car les gauchistes-bobo-caviar-indépendantistes adorent ce genre de raccourcis).
C'est très bien de lyncher Charest tout en ayant quelque chose de mieux à proposer. Mais franchement, lorsqu'on regarde les autres partis, le dicton "entre deux maux on choisi le moindre" est de circonstance.
Oui, j'ai voté pour John James Charest. Et oui, j'approuve certains projets de loi de Sarkozy. Mais cela ne fait pas de moi un droitard ou un sarkozyste(car les gauchistes-bobo-caviar-indépendantistes adorent ce genre de raccourcis).
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- charlot
- niveau3
moi je trouve sa gestion de la caisse de dépot plustot douteuse, comme le rapport d'hier l'indique.Agent47 a écrit :Pas du tout.
mais tu a raison, on dois choisir entre différents mauvais partis et on dois choisir le moindre mal.
mais il y'a un seuil d'incompétence qui devien dangereux pour la nation.
et je trouve qu'il en est très très proche et son immobilisme en matière d'éducation n'aide en rien.
- Petite@Fleur
- niveau4
il y a des gens bien dans toutes les tranches sociales et pour ma part j'ai tendance à penser que plus on monte dans l'échelle et moins les gens sont estimables parfois.Harry Tuttle a écrit :Si tu avais suivi la conversation tu saurais que pour moi, pas du tout, mais pour Agent 47, il faut être au haut de la pyramide sociale pour être quelqu'un.Petite@Fleur a écrit :C'est mal de planter des fleurs ?
Les gens de coeur et intéressants sont bien souvent dans les couches sociales méprisées
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Virgxxx
- niveau5
Et ceux qui travaillent, qui paillent leurs impôts, qui contribuent à l'économie et au bien-être général de la société, qui mènent une vie plus ou moins décente sont plates et sans cœur?Petite@Fleur a écrit :Les gens de coeur et intéressants sont bien souvent dans les couches sociales méprisées
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit AgentAgent47 a écrit :Et ceux qui travaillent, qui paillent leurs impôts, qui contribuent à l'économie et au bien-être général de la société, qui mènent une vie plus ou moins décente sont plates et sans cœur?Petite@Fleur a écrit :Les gens de coeur et intéressants sont bien souvent dans les couches sociales méprisées
Mais il faut arrêter de penser que BS = le mal et salaire élevé = le bien
il y a des cons et des gens bien partout
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
- Harry Tuttle
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Mais tu sais, c'est souvent comme ça. Sinon il y avait aussi une histoire d'adoption dans sa famille, un peu comme s'il était un anglophone adopté ou quelque chose du genre. Et puis ce n'était pas un bollé...mais moi ce qui m'a fait le plus rire c'est son afro que j'ai pu voir sur des photos de mon père jeune, John James était dans une petite cabine en attendant l'autobus et ses cheveux accotaient sur les vitres sur les deux côtésAgent47 a écrit :Oui mais ce qui me fait doucement rigoler, c'est que le petit John James est maintenant le Premier ministre alors que les petits voyous qui se moquaient de lui sont devenus des ivrognes sur le BS ou au chromage.

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
Parce que tu crois que c'est la faute des boudhiste si il y a des écoles juives?Harry Tuttle a écrit :Qu'il y ait des écoles juives?Don Juan a écrit :tout ça c'est de la faute des juifs
Ben, oui....
Non, c'est la "faute" des juifs si elles existent. Tu voudrais que ce soit qui d'autre? ><
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.