À l'école secondaire il était dans la même année que mon père et il s'appellait Jean. Il n'avait pas d'amis et il se faisait écoeurer parce qu'il était mauvais en sport. Et sa touffe ne rentrait à peine dans l'autobus...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
killerguitar a écrit :À l'école secondaire il était dans la même année que mon père et il s'appellait Jean. Il n'avait pas d'amis et il se faisait écoeurer parce qu'il était mauvais en sport. Et sa touffe ne rentrait à peine dans l'autobus...
Tu parles de Charest? Sérieux?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Oui mais ce qui me fait doucement rigoler, c'est que le petit John James est maintenant le Premier ministre alors que les petits voyous qui se moquaient de lui sont devenus des ivrognes sur le BS ou au chromage.
Dernière modification par Virgxxx le mer. avr. 22, 2009 8:10 am, modifié 1 fois.
killerguitar a écrit :À l'école secondaire il était dans la même année que mon père et il s'appellait Jean. Il n'avait pas d'amis et il se faisait écoeurer parce qu'il était mauvais en sport. Et sa touffe ne rentrait à peine dans l'autobus...
euh touffe = toison pubienne ?
Oui et surtout, ça peut être des cheveux aussi. Mais j'aime bien croire qu'il avait du mal à entrer dans l'autobus à cause d'un entrejambe-afro
euh touffe = toison pubienne ?
Entre autres.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Agent47 a écrit :Oui mais ce qui me fait doucement rigoler, c'est que le petit John James est maintenant le Premier ministre alors que les petits voyous qui se moquaient de lui sont devenus des ivrognes sur le BS ou au chromage.
C'est pas parce que c'est écrit Honorable dans son titre qu'il vaut mieux. Malgré que son mandat puisse être aussi long que celui de Duplessis, il n'a rien fait.
Toutes ses réalisations sont des choses que le PQ et l'ADQ auraient fait quand même. Il a géré, il n'a pas fait progresser le Québec toutefois. Enfin, il ne dégage pas du tout cela.
DJ : On parle de la chevelure. Donc dans le cas de charest, imagine une sorte de gros afro mais pour frisé blond.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Agent47 a écrit :PS: Vous pouvez critiquer John James Charest tant que vous voulez, c'est lui le Premier ministre. Dont sur ce point-la, il vous a tous baisé.
Bof, le BS qui boit à longueur de journée aussi pense qu'il nous a tous baisé.
Agent47 a écrit :PS: Vous pouvez critiquer John James Charest tant que vous voulez, c'est lui le Premier ministre. Dont sur ce point-la, il vous a tous baisé.
Il le pense, certes, mais est-ce vraiment le cas? J'en doute.
Il le pense, certes, mais est-ce vraiment le cas? J'en doute.
Même chose pour toi et ton idole.
pourquoi voulez vous qu'un BS passe forcément son temps à boire ?
c'est un raccourci un peu facile, non ?
(il y a des gens qui gagnet 5000 $/mois qui boivent et des BS qui ne boivent pas)