Quelque conseils pour etre bien "dessiner"
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
Petite@Fleur a écrit ::heu M'enfin l'agent
Et alors, celles ci, elles seraient anglaises, c'est ce qu'il faut comprendre ?
Américaines je dirais(d'après Michelle Obama), mais surement pas françaises, à en croire Carla Bruni:
Dernière modification par Virgxxx le mar. avr. 21, 2009 2:02 pm, modifié 1 fois.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
Anthony a écrit :Topic qui part en couille ... ou autre chose
La modération ramène l'ordre ici. Ceux qui continueront sous le thème de la banane recevront un avertissement et le sujet sera barré.
Merci.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
- joua
- niveau3
-
- padawan
Re: Quelque conseils pour etre bien "dessiner"
Anthony a écrit :Bonjour a tous , voici quelque conseil pour les personnes voulant perdre un maximum de graisse tout en préservant sa musculature (cf : methode lafay pour une prise de masse musculaire rapide). C'est ma méthode a moi , qui ma permis de descendre de 81kg a 72kg en 3mois.
Le Matin : Fromage blanc 100g 0% de matière grasse
Deux fruits (vous pouvez les variés , je conseille les plus simple : banane , orange , kiwi , ou pomme)
Je conseil de changer de fruit chaque jour (kiwi banane lundi , pomme orange mardi etc ...)
Un grand verre d'eau
Le midi : Blanc de dinde / poulet / Jambon (1j sur 3 car le jambon reste plutot gras) Une tranche.
Féculent (varié chaque jour , riz complet , pate , blé , mais) de 150 a 200g selon vos journée
Un fruit
Un grand verre d'eau
4h : rien.
Le soir : Blanc de dinde / poulet / Jambon (1j sur 3 car le jambon reste plutôt gras) Une tranche ou un poisson (cabillaud)
Légume : Asperge ou haricot vert de préférence , poêlé de légume ...
Une compote de pomme
Pour les coupes faim : beaucoup d'eau (avoir toujours une bouteille avec sois). Si comme moi vous avez tout le temps , vous pisserez plus mais vous ne grossirez pas , et oui car pour maigrir il faut connaitre une sensation de fin.
Avec un régime comme ça , vous aurez des resultats plutôt rapidement car il allie protéine , pour un matien du muscle , et beaucoup de vitamine et d'anti oxydant.
Pour une sèche optimal , il faut du cardio , de préférence le soir environ 45min après le repas :
20min de corde a sauté
ou 40min de footing
ou 1h de marche
Pour garder le moral et la motivation :
Un repas gras le week end (une pizza le vendredi soir ou un macdo samedi midi) avec une boisson et dessert de votre choix.
N'hésitez si vous avez des questions !
bonjour, je travail pour la compagnie immunotec. nous on n'a un régime qui est très complet. c'est le programme f.i.i.t. allez voir mon site internet www.immunotec.com/suzieg reconnu par santé canada on n'a d'autre produits aussi comme l'immunocal qui es tdans le cps 2009 qui rehause le système immunotaire et donne l'énergie .