Oui Richard, pour une fois que je suis d'accord avec toi.Richard Martineau a écrit :Êtes-vous allé dans une librairie dernièrement?
Le nombre de livres portant sur Barack Obama est HALLUCINANT.
Cet homme a donné naissance à une véritable industrie.
Eh bien, on nous annonce que même le chien des Obama aura SON livre!
Un peu trop, non?
Une vie de chien
- niveau5
Une vie de chien
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- lamia
- niveau3
Re: Une vie de chien
Et aussi , il y aura bien une autre industrie prochainement ! Les films sur Obama XD !Agent47 a écrit :Oui Richard, pour une fois que je suis d'accord avec toi.Richard Martineau a écrit :Êtes-vous allé dans une librairie dernièrement?
Le nombre de livres portant sur Barack Obama est HALLUCINANT.
Cet homme a donné naissance à une véritable industrie.
Eh bien, on nous annonce que même le chien des Obama aura SON livre!
Un peu trop, non?
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Je ne l'ai même jamais vu.Jim a écrit :Quessé qu'il y a à dire sur son chien!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
- Petite@Fleur
- niveau4
- joua
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Ce sont les personnes âgées qui disaient ça. La traduction va dans le sens ou le chien est tellement laid qu'il faut lui trouver un remède. Ça peut très bien aller pour Agent47, on peut lui dire qu'il faut absolument lui trouver un remède pour qu'il soit moins laid...Petite@Fleur a écrit :killerguitar a écrit :Y'é laite à faire des remèdes.![]()
Traduction Killer ? (merci)

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
Tout ça parce que j'aime la France et tu es impuissant face à mes arguments. C'est très bien, en autant que cela te permet de te défouler un peu en pervertissant la réalité, allé.killerguitar a écrit :Ce sont les personnes âgées qui disaient ça. La traduction va dans le sens ou le chien est tellement laid qu'il faut lui trouver un remède. Ça peut très bien aller pour Agent47, on peut lui dire qu'il faut absolument lui trouver un remède pour qu'il soit moins laid...Petite@Fleur a écrit :killerguitar a écrit :Y'é laite à faire des remèdes.![]()
- Joanie
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Non mais tu es un Kevin ou quoi? Tu ne te rends même pas compte de la blague et du délire derrière cette affirmation. J'ai lu quelque part que c'était dans les mœurs des Québécois de bien aimer se taquiner et s'écœurer amicalement. Ahh!... Mais je devais y penser... tu es plus Français que Québécois, ça explique tout maintenant...Agent47 a écrit :Tout ça parce que j'aime la France et tu es impuissant face à mes arguments. C'est très bien, en autant que cela te permet de te défouler un peu en pervertissant la réalité, allé.killerguitar a écrit :Ce sont les personnes âgées qui disaient ça. La traduction va dans le sens ou le chien est tellement laid qu'il faut lui trouver un remède. Ça peut très bien aller pour Agent47, on peut lui dire qu'il faut absolument lui trouver un remède pour qu'il soit moins laid...Petite@Fleur a écrit :killerguitar a écrit :Y'é laite à faire des remèdes.![]()
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
Non, c'est justement toi le Kevin, tu as pris au sérieux ma réponse et tu te justifie.killerguitar a écrit :Non mais tu es un Kevin ou quoi? Tu ne te rends même pas compte de la blague et du délire derrière cette affirmation.Agent47 a écrit :Tout ça parce que j'aime la France et tu es impuissant face à mes arguments. C'est très bien, en autant que cela te permet de te défouler un peu en pervertissant la réalité, allé.killerguitar a écrit :Ce sont les personnes âgées qui disaient ça. La traduction va dans le sens ou le chien est tellement laid qu'il faut lui trouver un remède. Ça peut très bien aller pour Agent47, on peut lui dire qu'il faut absolument lui trouver un remède pour qu'il soit moins laid...Petite@Fleur a écrit :killerguitar a écrit :Y'é laite à faire des remèdes.![]()

C'est vrai.killerguitar a écrit : Ahh!... Mais je devais y penser... tu es plus Français que Québécois, ça explique tout maintenant...
- Jim
- niveau5
C'est vrai.
Mais tu ferais ta connerie de serment sur le québec et ses valeurs républicaines?
Sinon, moi ce que j'aime de de Killer et Agent, c'est que pour tous les deux, leur sarcasme est difficile à saisir :
Killer : Chaque fois que ses jokes sont trop poches ou ses arguments trop nuls (les deux arrivent souvent), il dit que c'est du sarcasme donc c'est dificile de savoir quand il en fait pour de vrai.
Agent : Il a toujours des arguments et des posts très détaillés et référencés. Même s'il veut dire quelque chose de stupide ou dérisoire et en plus que ses arguments sont souvent à contre-courants, ça rend pour lui aussi très difficile la recherche de son sarcasme.
Pour finir, à relire ce que je viens d'écrire, ça me fait réaliser que nos deux modérateurs sont aux antipodes dans plusieurs domaines.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- killerguitar
- Élite