Le CH: et dire que c'est le 100ième...

Répondre
killerguitar
Élite
Élite

#91 Message par killerguitar »

N'étant pas fan des Canadiens je pourrais quand même dire que Price va plus mal que l'équipe c'est drôle quand Halak est dans les buts ils ne perdent pas 5-0
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#92 Message par Jim »

Osti...

et dire que si Halak avait été dans les buts ça aurait été différent. Ou juste moins humiliant.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#93 Message par Harry Tuttle »

Jim a écrit :Osti...

et dire que si Halak avait été dans les buts ça aurait été différent. Ou juste moins humiliant.

N'importe quel gardien autre que La Passoire, ça aurait été mieux.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
frankletank000
niveau1
niveau1

#94 Message par frankletank000 »

Ouin on peu dire que sa va mal en sacrament quoi dire de Price qui a peur de la rondelle et ferme les yeux quand la puck fonce vers lui t'apelle sa le gardien # 1 bof en plus Gainey a peur de c'est joueurs on peu dire que personne de l'équipe a de la discipline... j'avoue que je souhaite que Boston gagne et qu'a la quiatrieme partie tous le monde du centre bell devrait huer le canadien ils ne m'éritait pas d'aller en série de toute facon une autre équipe le méritait surment plus. J'espere qu'avec le nouveau patron qui va arriver qu'il va faire un ménage dans cette équipe de lache!!!
killerguitar
Élite
Élite

#95 Message par killerguitar »

Je serais le premier dans la salle à huer... je m'y prendrais dès l'hymne national américain...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre