Le Tueur De Guitares a écrit :nous sommes quand même habitués de repousser certaines nationalités ou origines
Pas nous, et pourtant il y aurais de quoi vu que nous sommes entourés de rosbeefs, de boches, de macaronis, d'espingouins, de portos...etc...
Repousser, c'est à dire pas nécessairement les tuer aussitôt qu'ils mettent le pied au Québec, mais admettons qu'il y a souvent des frictions...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
C'est pas qu'on est racistes mais 7 millions de francophones entourés de 330 millions d'anglophones à un moment donné si on s'était laissé abattre on ne serait même plus existants.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.