«Obama est en train de nous ruiner»
- niveau2
- lamia
- niveau3
Re: «Obama est en train de nous ruiner»
Oui c'est ça -_-" ! Tu me laisseras tranquille un jour toi ? !clemenceau a écrit :Je n'approuve pas Bush .lamia a écrit :Mdr ... Oui , huit ans d'enfer il veut dire, et Bush a commis quelques erreurs ? Il a envoyé des milliers de soldats se faire tuer en Irak , il a causé la mort des milliers d'innocents ! Tuer un être humain est devenu juste une erreur . Biensur quand Sadam Hussein ou un autre arabe tue , bah là , on ne parle plus d'erreur , on parle de "massacre" mais quand Bush tue , c'était juste une petite erreur !Agent47 a écrit :(Los Angeles) «Barack Hussein Obama est un fasciste»
Tout comme le legs de George W. Bush, d'ailleurs.
«Bush était un bon président, dit M. Tames. Il a commis des erreurs, mais, il avait les valeurs à la bonne place. Nous avons vécu huit années de prospérité sous sa gouverne. Aujourd'hui, Obama veut tout contrôler et il détruit la vitalité de notre pays.»
Bon pour moi , Bush ou Obama , ils sont tous les deux américains et les présidents se suivent , mais la politique restera la même à ce que je vois !
Mais le discours de Lamia se résume à une seule chose , en réalité : "un Infidèle se permet d'intervenir en Dar-Al-Islam ", et c'est pour elle , à ce seul titre , intolérable . L'Irak ne serait pas un pays "muslim" , elle s'en ficherait .
"un Infidèle se permet d'intervenir en Dar-Al-Islam " .... Pfff , dans ma ville il y a des milliers de juifs et de chrétiens ! Et on vit en paix totale , et tu me reproche d'être intolérante ? !
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
-
- niveau2
Je n'ai jamais dit que tu étais "intolérante" : tu es musulmane, et à ce titre , tu te crois issue de "la meilleure communauté suscitée parmi les Hommes" .... C'est pas moi qui le dis , c'est ton pseudo-Prophète" .....lamia a écrit :Oui c'est ça -_-" ! Tu me laisseras tranquille un jour toi ? !clemenceau a écrit :Je n'approuve pas Bush .lamia a écrit :Mdr ... Oui , huit ans d'enfer il veut dire, et Bush a commis quelques erreurs ? Il a envoyé des milliers de soldats se faire tuer en Irak , il a causé la mort des milliers d'innocents ! Tuer un être humain est devenu juste une erreur . Biensur quand Sadam Hussein ou un autre arabe tue , bah là , on ne parle plus d'erreur , on parle de "massacre" mais quand Bush tue , c'était juste une petite erreur !Agent47 a écrit :(Los Angeles) «Barack Hussein Obama est un fasciste»
«Bush était un bon président, dit M. Tames. Il a commis des erreurs, mais, il avait les valeurs à la bonne place. Nous avons vécu huit années de prospérité sous sa gouverne. Aujourd'hui, Obama veut tout contrôler et il détruit la vitalité de notre pays.»
Bon pour moi , Bush ou Obama , ils sont tous les deux américains et les présidents se suivent , mais la politique restera la même à ce que je vois !
Mais le discours de Lamia se résume à une seule chose , en réalité : "un Infidèle se permet d'intervenir en Dar-Al-Islam ", et c'est pour elle , à ce seul titre , intolérable . L'Irak ne serait pas un pays "muslim" , elle s'en ficherait .
"un Infidèle se permet d'intervenir en Dar-Al-Islam " .... Pfff , dans ma ville il y a des milliers de juifs et de chrétiens ! Et on vit en paix totale , et tu me reproche d'être intolérante ? !
- lamia
- niveau3
Ce sont les juifs qui croient être le peuple élu ... Tu confonds juif et musulman ?clemenceau a écrit :Je n'ai jamais dit que tu étais "intolérante" : tu es musulmane, et à ce titre , tu te crois issue de "la meilleure communauté suscitée parmi les Hommes" .... C'est pas moi qui le dis , c'est ton pseudo-Prophète" .....lamia a écrit :Oui c'est ça -_-" ! Tu me laisseras tranquille un jour toi ? !clemenceau a écrit :Je n'approuve pas Bush .lamia a écrit :Mdr ... Oui , huit ans d'enfer il veut dire, et Bush a commis quelques erreurs ? Il a envoyé des milliers de soldats se faire tuer en Irak , il a causé la mort des milliers d'innocents ! Tuer un être humain est devenu juste une erreur . Biensur quand Sadam Hussein ou un autre arabe tue , bah là , on ne parle plus d'erreur , on parle de "massacre" mais quand Bush tue , c'était juste une petite erreur !Agent47 a écrit :(Los Angeles) «Barack Hussein Obama est un fasciste»
Et puis , je n'ai pas "musulmane" collé sur le front , je suis un être humain comme tout le monde ! Et arrête de me traiter comme si j'allais exploser une école ou un église ou je ne sais pas quoi ... J'ai mes propres avis , et mes propres points de vue , loin de tout les mouvements politiques ou religieux !
Dernière modification par lamia le ven. avr. 17, 2009 6:15 pm, modifié 2 fois.
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- patriotequebec
- niveau3
- charlot
- niveau3
`lamia a écrit :Ce sont les juifs qui croient être le peuple élu ... Tu confonds juif et musulman ?clemenceau a écrit :Je n'ai jamais dit que tu étais "intolérante" : tu es musulmane, et à ce titre , tu te crois issue de "la meilleure communauté suscitée parmi les Hommes" .... C'est pas moi qui le dis , c'est ton pseudo-Prophète" .....lamia a écrit :Oui c'est ça -_-" ! Tu me laisseras tranquille un jour toi ? !clemenceau a écrit :Je n'approuve pas Bush .lamia a écrit : Mdr ... Oui , huit ans d'enfer il veut dire, et Bush a commis quelques erreurs ? Il a envoyé des milliers de soldats se faire tuer en Irak , il a causé la mort des milliers d'innocents ! Tuer un être humain est devenu juste une erreur . Biensur quand Sadam Hussein ou un autre arabe tue , bah là , on ne parle plus d'erreur , on parle de "massacre" mais quand Bush tue , c'était juste une petite erreur !
Et puis , je n'ai pas "musulmane" collé sur le front , je suis un être humain comme tout le monde ! Et arrête de me traiter comme si j'allais exploser une école ou un église ou je ne sais pas quoi ... J'ai mes propres avis , et mes propres points de vue , loin de tout les mouvements politiques ou religieux !
il n'ose pas te faire la court, car parrait-il les hommes musulmans sont très jaloux
- warrior
- niveau3
"Hold your horse" comme on dit:
Obama arrive au pouvoir avec toutes les dettes et les mauvais coups de Bush, et on blâme déjà Obama, disant que Bush fut un bon président!
Je suis renversé de constater que des gens, canadiens par surcroît, peuvent penser de telles choses. WOW il est au pouvoir depuis à peine 4 mois et déjà on le blâme pour la situation économique et les travers des USA! Bush a fait quoi durant 8 ans? Il a même fait imprimer plus d'argent que la valeur du PIB de son pays et ce, à coup de milliers de milliards et on prétend qu'il fut un bon président! Bullshit!
Qui est le plus malade sur ce forum? Je suis renversé de lire certains commentaires, c'est presqu'insultant nous prendre pour des imbéciles!
Bon Dieu réfléchissez un peu les pro-Bush, car cet animal est le seul responsable d'avoir changé la face des USA et probablement du monde à tout jamais!
Le rêve américain est terminé pour toujours, ce pays est fini!
C'est simple à comprendre! Tout s'en va vers la faillite..... Et surveillons la Chine! Il y a des imbéciles sur tous les forums bâtard!
Warrior.
Obama arrive au pouvoir avec toutes les dettes et les mauvais coups de Bush, et on blâme déjà Obama, disant que Bush fut un bon président!
Je suis renversé de constater que des gens, canadiens par surcroît, peuvent penser de telles choses. WOW il est au pouvoir depuis à peine 4 mois et déjà on le blâme pour la situation économique et les travers des USA! Bush a fait quoi durant 8 ans? Il a même fait imprimer plus d'argent que la valeur du PIB de son pays et ce, à coup de milliers de milliards et on prétend qu'il fut un bon président! Bullshit!
Qui est le plus malade sur ce forum? Je suis renversé de lire certains commentaires, c'est presqu'insultant nous prendre pour des imbéciles!
Bon Dieu réfléchissez un peu les pro-Bush, car cet animal est le seul responsable d'avoir changé la face des USA et probablement du monde à tout jamais!
Le rêve américain est terminé pour toujours, ce pays est fini!
C'est simple à comprendre! Tout s'en va vers la faillite..... Et surveillons la Chine! Il y a des imbéciles sur tous les forums bâtard!
Warrior.

Dernière modification par warrior le sam. avr. 18, 2009 10:10 pm, modifié 2 fois.
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Je vous invite à visiter mon site Web!
-
- niveau2
Ton inculture m'afflige : "une église musulmane" ....Vous ne savez rien à l'Islam , vous autres : trop loin , et aucun passé colonial .....Mosquée , ça te dis quelque chose ?patriotequebec a écrit :Est-ce bizarre si je vois mieux clemenceau faire sauter une église musulmane que Lamia faire sauter une église catholique??
Quant à "faire sauter" quoi que ce soit : et d'un , je suis athée , et de deux , que je sache , TOUS les actes de violence "religieuse" sont le fait de zélateurs de l'Islam . Cite-moi un seul attentat responsable de morts commis au nom du christianisme . A l'inverse , au nom de l'Islam , pas de problème pour t'en citer .
Cultive-toi un peu : ça ne te nuira pas .
- patriotequebec
- niveau3
- Virgxxx
- niveau5
Avant de traiter les autre d'incultes, commence donc par te docummenter un peu.clemenceau a écrit :TOUS les actes de violence "religieuse" sont le fait de zélateurs de l'Islam .
Les kamikazes irlandais qui font sauter les églises protestantes en Grande-Bretagne, ce sont des musulmans? Les KKK qui brûlent les Noirs au Michigan au nom de leur Seigneur, sont-ils des musulmans? Les chrétiens ultraorthodoxes slaves qui mutilent les non-blancs, ce sont aussi des musulmans?
Au Brésil, une fillette de 9 ans est violée par son beau-père. Quelques semaines plus tard, on découvre que la fillette est enceinte. La mère autorise l'avortement, et l'équipe médicale procède.
L'archevêque s'indigne et excommunie la mère, ainsi que l'équipe médicale ayant pratiqué l'avortement. Le cardinal responsable de la région endosse cette décision. Pour le beau-père: aucune sanction. Après tout, l'avortement est un crime bien plus important qu'un viol...mais dis moi, ce sont des musulmans?
Io fei giubbetto a me delle mie case...
-
- niveau2
- Jim
- niveau5
+1patriotequebec a écrit :Est-ce bizarre si je vois mieux clemenceau faire sauter une église musulmane que Lamia faire sauter une église catholique??
Clémenceau exagères vraiment.
On dirait que Clémenceau ne peut poster sur un sujet où Lamia a auparavant posté sans qu'il dévie le sujet sur l'islam.
C'est d'ailleurs ce qui est arrivé sur le topic de Pâques... t dire que c'est une fête chrétienne, cherchez moi le rapport.

Ceci étant dit, je bloquerai le topic si le prochain post ne concerne pas Obama et la politique américaine.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- charlot
- niveau3
parlant de politique américaine, il y'en a un sur qui le lavage de cerveau mediatique a vraiment fais bon effet!clemenceau a écrit :J'ai dit : les actes de violence religieuse . Je ne dis pas que certains salauds n'arguent pas de la religion pour commettre leurs actes délictueux . Mais les seuls à commettre des actes délictueux AU NOM DE LA RELIGION , actuellement , ce sont bien des gens se revendiquant de l'Islam.
il ne pensera jamais a se questionner sur ce que disent les media...
- Jim
- niveau5
Tu savais que des homosexuels se font encore tabasser dans le fin fond des USA avec la bénédiction des religieux et du sheriff?clemenceau a écrit :J'ai dit : les actes de violence religieuse . Je ne dis pas que certains salauds n'arguent pas de la religion pour commettre leurs actes délictueux . Mais les seuls à commettre des actes délictueux AU NOM DE LA RELIGION , actuellement , ce sont bien des gens se revendiquant de l'Islam.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.