Agent47 a écrit :Faudrait d'abord savoir si vous êtes vraiment coincés à ce point...
Faut savoir que mon post en lançant le topic avait deux sens...
Et toi , tu n'arrête pas d'introduire mon prénom dans tous tes messages .clemenceau a écrit :Et ça ne dérange pas Lamia ....killerguitar a écrit :C'est un néo-nazi.lamia a écrit :J'adore son avatar moi ... XD lolJim a écrit :Regardez son avatar!
Il inciste au nazisme et fait la promotion des crimes commis par Hitler.
C'est un symbole du racisme scientifique ainsi que de la disicrimination!
Je pense qu'il mérite un avertissement et le bannissement!
Non sans blague, il vient d'où ton avatar Arthur?
Ce qui m'assomme, c'est justement le fait qu'il a toujours des mots pour désigner le massacre des Juifs, ou l'hostilité envers les Juifs. Shoah, négationnisme(3ème sens), antisémitisme. Mais quand il est question des autres "aberrations", on se contente d'un simple "génocide" ou "racisme".rimk a écrit :
Encore une fois, pour t'aider, négationnisme signifie :
1° «Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres crimes historiques. »
ou
2° «La démarche négationniste a ceci de particulier qu'elle use d'une méthodologie partiale et malhonnête, opérant la sélection, la dissimulation, le détournement ou la destruction d'informations corroborant l'existence du crime (voire la création de fausses preuves « impliquant » l'inexistence des évènements passés). »
ou
3° « Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs et les Tziganes (Négation de la Shoah). »
Voyez-vous cela? Ai-je dis quelque chose de con? Et tu te dis républicain après ça, en approuvant cette hiérarchisation? Bref, très médiocre comme raisonnement.clemenceau a écrit :Et meme un 5ème sens : nier l'existence des cons ? ....Méfie-toi , Agent : ne ferais-tu pas partie des "niés" ?
Oh moi, tu sais, je suis un VRAI républicain(contrairement à "certains"). Quand je regarde une personne, je ne vois pas sa couleur, son ethnie ça religion. Je ne vois qu'une chose: un être humain.rimk a écrit :L'antijudaïsme remonte à il y a fort longtemps, pouvons-nous les laisser tranquil et ne pas jalouser les termes qui désignent leurs souffrances ?