Agent 47 = Néo-nazi ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jim
niveau5
niveau5

#46 Message par Jim »

Agent47 a écrit :Faudrait d'abord savoir si vous êtes vraiment coincés à ce point...

Faut savoir que mon post en lançant le topic avait deux sens...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
clemenceau
niveau2
niveau2

#47 Message par clemenceau »

Agent47 a écrit :
patriotequebec a écrit :Un gai ne se ferait jamais accepter dans le SS... :P
Peut-être pas dans le SS, mais dans le SA oui :ahah

Ernst Röhm était gai et chef de SA:

Image

Mais rassure-toi, je ne suis ni homo ni membre de SS(ou quelque chose de ce genre).
Rohm a mal fini ....
rimk
niveau3
niveau3

#48 Message par rimk »

En quoi je suis négationniste ? J'aimerais bien que tu m'expliques, oh toi, qui a de biens grands mots. J'aimerais bien que tu me cites un passage de moi qui te mène à cette conclusion. J'aimerais bien aussi savoir d'où vient ton impertinence.

Aberration pour t'aider signifie : « une aberration désigne une erreur particulièrement contraire au bon-sens.»

Pour moi l'extermination de 6 millions de Juifs désigne une erreur PARTICULIÈREMENT contraire au bon-sens.

Encore une fois, pour t'aider, négationnisme signifie :

1° «Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres crimes historiques. »

ou

2° «La démarche négationniste a ceci de particulier qu'elle use d'une méthodologie partiale et malhonnête, opérant la sélection, la dissimulation, le détournement ou la destruction d'informations corroborant l'existence du crime (voire la création de fausses preuves « impliquant » l'inexistence des évènements passés). »

ou

3° « Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs et les Tziganes (Négation de la Shoah). »

Encore une fois, tu me montres ton incompréhension face à un langage trop scientifique pour ton petit cerveau. C'est bien d'avoir l'emballage, mais c'est encore mieux d'avoir le contenu fiston.
lamia
niveau3
niveau3

Re: Agent 47 = Néo-nazi ?

#49 Message par lamia »

clemenceau a écrit :
killerguitar a écrit :
lamia a écrit :
Jim a écrit :Regardez son avatar!

Il inciste au nazisme et fait la promotion des crimes commis par Hitler.
C'est un symbole du racisme scientifique ainsi que de la disicrimination!

Je pense qu'il mérite un avertissement et le bannissement!

Non sans blague, il vient d'où ton avatar Arthur?
J'adore son avatar moi ... XD lol
C'est un néo-nazi.
Et ça ne dérange pas Lamia ....
Et toi , tu n'arrête pas d'introduire mon prénom dans tous tes messages . :zz
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
rimk
niveau3
niveau3

#50 Message par rimk »

il est en amour avec toi sûrement :love
Virgxxx
niveau5
niveau5

#51 Message par Virgxxx »

rimk a écrit :
Encore une fois, pour t'aider, négationnisme signifie :

1° «Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres crimes historiques. »

ou

2° «La démarche négationniste a ceci de particulier qu'elle use d'une méthodologie partiale et malhonnête, opérant la sélection, la dissimulation, le détournement ou la destruction d'informations corroborant l'existence du crime (voire la création de fausses preuves « impliquant » l'inexistence des évènements passés). »

ou

3° « Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs et les Tziganes (Négation de la Shoah). »
Ce qui m'assomme, c'est justement le fait qu'il a toujours des mots pour désigner le massacre des Juifs, ou l'hostilité envers les Juifs. Shoah, négationnisme(3ème sens), antisémitisme. Mais quand il est question des autres "aberrations", on se contente d'un simple "génocide" ou "racisme".

Vous êtes raciste envers les Juifs, on vous traite d'antisémite.

Vous êtes raciste envers les Noirs, Amérindiens, Suédois, Australiens, Égyptiens, Grecs, peur importe, on vous traite de "raciste", tout court.

Et pourquoi n'y a t-il pas dans le dictionnaire de 4ème sens au mot "négationnisme", qui signifierait par exemple la négation(par les Turcs) d'avoir commis un génocide des Arméniens?

Sa sent la hiérarchisation à plein nez...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
lamia
niveau3
niveau3

#52 Message par lamia »

rimk a écrit :il est en amour avec toi sûrement :love
en Haine , tu veux dire ... lol
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
clemenceau
niveau2
niveau2

#53 Message par clemenceau »

Et meme un 5ème sens : nier l'existence des cons ? ....Méfie-toi , Agent : ne ferais-tu pas partie des "niés" ?
rimk
niveau3
niveau3

#54 Message par rimk »

L'antijudaïsme remonte à il y a fort longtemps, pouvons-nous les laisser tranquil et ne pas jalouser les termes qui désignent leurs souffrances ?
Virgxxx
niveau5
niveau5

#55 Message par Virgxxx »

clemenceau a écrit :Et meme un 5ème sens : nier l'existence des cons ? ....Méfie-toi , Agent : ne ferais-tu pas partie des "niés" ?
Voyez-vous cela? Ai-je dis quelque chose de con? Et tu te dis républicain après ça, en approuvant cette hiérarchisation? Bref, très médiocre comme raisonnement.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#56 Message par Virgxxx »

rimk a écrit :L'antijudaïsme remonte à il y a fort longtemps, pouvons-nous les laisser tranquil et ne pas jalouser les termes qui désignent leurs souffrances ?
Oh moi, tu sais, je suis un VRAI républicain(contrairement à "certains"). Quand je regarde une personne, je ne vois pas sa couleur, son ethnie ça religion. Je ne vois qu'une chose: un être humain.

Maintenant, il ne faut non plus s'attarder uniquement sur les souffrances subies par les Juifs. Ils ne sont pas les seuls à avoir soufferts, loin de la. Chauque vie humaine est précieuse.
rimk
niveau3
niveau3

#57 Message par rimk »

Es-tu sarcastique en disant ça ?
patriotequebec
niveau3
niveau3

#58 Message par patriotequebec »

Les Amérindiens qui se sont fait massacrés par les Américains. EUX ils ont souffert et souffrent encore.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#59 Message par Virgxxx »

rimk a écrit :Est-tu sarcastique en disant ça ?
Non. Ça semble être sarcastique? :huhuh
rimk
niveau3
niveau3

#60 Message par rimk »

En tous les cas, je l'espère.

Et pourquoi tu me mets des erreurs de français sur mon dos, c'est à voir que j'écris ES-TU avec un T. Tu fais du bashing :ahah
Dernière modification par rimk le ven. avr. 17, 2009 6:17 pm, modifié 1 fois.
Répondre