Avis aux Français du forum
Vous n’êtes pas tombé ici par hasard, vous avez tapez dans google "forum Québec", et du coup je me demande, pourquoi ici précisément sur un forum Québécois et pas ailleurs sur un simple forum Français ?
- killerguitar
- Élite
Des Français en voie de guérison?
Non je blague, toi c'est pourquoi Arkhon?

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
Plusieurs raisons.
Parce que j'ai correspondu pendant longtemps (trop) avec un imposteur qui se faisait passer pour un quebecois et qui s'est avéré être tout simplement un français menteur
Mais il avait eu le temps de m'apprendre à aimer le Quebec (comme quoi, il était doué) et à avoir envie de le connaitre mieux.
Et aussi parce que je suis insomniaque et que je pensais trouver des gens avec qui parler quand tout le monde dort ici.
Parce que j'ai correspondu pendant longtemps (trop) avec un imposteur qui se faisait passer pour un quebecois et qui s'est avéré être tout simplement un français menteur

Mais il avait eu le temps de m'apprendre à aimer le Quebec (comme quoi, il était doué) et à avoir envie de le connaitre mieux.
Et aussi parce que je suis insomniaque et que je pensais trouver des gens avec qui parler quand tout le monde dort ici.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Petite@Fleur
- niveau4
- Japanada
- niveau2
-
- niveau2
Les mauvaises langues diront que c’est parce que je suis fiché sur tout les forums français et que les flics sont à mes trousses, mais la vérité c’est que j’aime les québécois (dans la mesure ou, si on considère la longévité d'une distance par rapport à un point A comme une qualité, et que ce point A c’est moi, et bien vous êtes plus loin que n'importe quel autre français, ce que j'apprécie chez vous).killerguitar a écrit :Non je blague, toi c'est pourquoi Arkhon?
- killerguitar
- Élite
Et tu n'aimes pas les Québécois dans une autre mesure??

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Ah! Mais tu seras plutôt déçu quand tu verras que ça fait 36-24-76Arkhon a écrit :Ben... si ! Mais après c’est pas une question de distance mais de tour de poitrine.

(si les Français connaissent l'expression 36-24-36)
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
- Diane14
- niveau4