oui les francais sont de bons amants lolll
heuuuuuuuu c'est ce qu'on m'a dit ;-)
francais et metis black vous en pensez quoi ... l'union de la sensualité et de bestialité lol :-) ?
vive les francais c'est vrais que nous sommes speciaux mesdames lollll :-)
www.toizen.com un site interactif ou les gens se découvrent et c,est gratuit :-)
bof!!! je ne crois pas que la nationalité aie quelque chose à voir avec le savoir- faire en amour...
après tout ce sont les indiens (d'Inde) qui ont inventé le kama-soutra...est-ce-que ça fait de bons amants pour autant ? et les estampes japonaises? les japonais sont-ils de bons amants? le français ? qu'est-ce qu'il a inventé , lui ? vous me le direz?
celui qui connaît bien l'anatomie féminine et son fonctionnement (quelle que soit sa nationalité ) et qui s'en sert harmonieusement (c'est aussi vrai pour elle :connaissance de l'anatomie masculine et son fonctionnement) a toutes les chances d'être un bon amant Non?
s'il y a le sentiment amoureux en plus = feu d'artifice!!!
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
Pour ma part (je suis Français) je préfère faire jouir et faire plaisir a la fille , exemple au cinéma (admettons le film sois pas intéressant) , je préfère l'avoir sur mes genoux la tripoter et l'embrasser plutôt qu'elle me suce , par exemple. Je vais pas donner plus d'exemple , ça serais long mais en gros jprend plus de plaisir a faire jouir qu'a jouir voila ...
Anthony a écrit :Pour ma part (je suis Français) je préfère faire jouir et faire plaisir a la fille , exemple au cinéma (admettons le film sois pas intéressant) , je préfère l'avoir sur mes genoux la tripoter et l'embrasser plutôt qu'elle me suce , par exemple.
Oui, mais tu oublies que la fille doit être consentante.
pour nous amour sexe baise lecher sucer n'ont pas les meme sens de chaques coté; ..... la magie n,est plus au RDV entre deux partenaire au quebec ...et c'est ca le pb
www.toizen.com un site interactif ou les gens se découvrent et c,est gratuit :-)
ami72 a écrit :pour nous amour sexe baise lecher sucer n'ont pas les meme sens de chaques coté; ..... la magie n,est plus au RDV entre deux partenaire au quebec ...et c'est ca le pb
quelles sont les différences et pourquoi la magie n'est plus au rendez-vous? dis-nous en plus , s'il-te-plaît...
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
Heu tu généralises. Je suis québécoise et y'a toujours de la magie. C'est pas parce que TU as eu des mauvaises expériences avec les femmes que c'est pareil pour tout le monde ^^
Le français n'est ni plus ni moins égoiste, ni meilleur ni moins bon. Tout dépend de l'amour qu'il souhaite donner mais surtout si l'on pose la question à un homme et à une femme de leurs attentes, vous comprendrez d'où vient la frustration des uns et des autres. L ' homme est souvent dans la performance et Madame dans la romance lol