Agent47 a écrit :killerguitar a écrit :Petite@Fleur a écrit :Qu'est ce que tu entends par passer à l'action
Après 23h00, quand les enfants sont couchés
Papa Bulgare-Islamiste a du mal à endormir les petits talibans?
Cerveau féminin/masculin
- niveau4
-
- niveau2
- Petite@Fleur
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Dis Arkhon, je croyais que Kehlsteinhaus c'étaut un monument en honneur d'Adolf Hitler...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
Agent47 a écrit :Mais tu vois P@F, l'homme n'as pas de rationalité quelque part enfouie dans les tréfonds de son cerveau. L'homme, C'EST la rationalité à son état pur, la rationalité ambulante quoi.
+1.
En fait dans le schéma, le cerveau en entier était la rationalité, les autres parties montrées n'étaient que des sous-parties.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- lamia
- niveau3
clemenceau a écrit :Lache-toi , Lamia , je t'assure que perdre ta virginité avec un beau male expérimenté et sympathique te ferait le plus grand bien :profite de la vie , et jouis ! N'attend pas un quelconque "Dieu" jaloux (pure création des hommes ) : soit libre ! Affranchis toi de toutes les bétises religieuses !
Seigneur ! Tu dois toujours introduire l'Islam dans tes messages ? XD L'Islam te cause une maladie mentale ou quoi ?
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- lamia
- niveau3
killerguitar a écrit :Personne ne doit lui dire quoi faire et quoi croire. Si elle veut bien croire à la religion, il est de son droit le plus strict et personne n'a un seul mot à dire... sauf si elle même se plaint des croyances des autres, ce qui me surprendrait de Lamia.
Non ,ne t'inquiète pas , je respecte tout le monde moi XD ! (tant que tout le monde me respecte )
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
-
- niveau2
lamia a écrit :clemenceau a écrit :Lache-toi , Lamia , je t'assure que perdre ta virginité avec un beau male expérimenté et sympathique te ferait le plus grand bien :profite de la vie , et jouis ! N'attend pas un quelconque "Dieu" jaloux (pure création des hommes ) : soit libre ! Affranchis toi de toutes les bétises religieuses !
Seigneur ! Tu dois toujours introduire l'Islam dans tes messages ? XD L'Islam te cause une maladie mentale ou quoi ?
Ou vois-tu l'Islam dans ce post ?
Quant a la maladie mentale que cause l'Islam , effectivement , un peu plus d'un milliard d'individus ont été contaminés . Mais un vaccin existe pour ceux qui n'en sont pas encore victimes .
- lamia
- niveau3
clemenceau a écrit :lamia a écrit :clemenceau a écrit :Lache-toi , Lamia , je t'assure que perdre ta virginité avec un beau male expérimenté et sympathique te ferait le plus grand bien :profite de la vie , et jouis ! N'attend pas un quelconque "Dieu" jaloux (pure création des hommes ) : soit libre ! Affranchis toi de toutes les bétises religieuses !
Ou vois-tu l'Islam dans ce post ?
Quant a la maladie mentale que cause l'Islam , effectivement , un peu plus d'un milliard d'individus ont été contaminés . Mais un vaccin existe pour ceux qui n'en sont pas encore victimes .
Oui oui c'est ça, 2 milliars enfaite ! et 2.1 milliars de chrétiens et quelques millions de juifs ...
- killerguitar
- Élite
- lamia
- niveau3