André Boisclair vs Mario Dumont
- niveau5
André Boisclair vs Mario Dumont
Elle date de 2007, je l'ai retrouvé dans mes favoris
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/obcE_A8E9lY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/obcE_A8E9lY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/obcE_A8E9lY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/obcE_A8E9lY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
- Petite@Fleur
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
Petite@Fleur a écrit :dommage, je ne comprends pas tout ...
mais la dernière phrase m'a bien fait rire
Boisclair: "Monsieur Dumont, arrêtez de faire des cum shot tout partout en l'air pour que ça vous retombe dans le front pis sur le nez, ok?
J'ai pissé contre contre le vent l'autre soir et j'ai toute salie ma belle chemise blanche, ok?
Les Québécois et les Québécoises veulent savoir, ils veulent savoir si vous êtes autonome, comment ça se fait que vous ne pouvez pas nous donner une réponse claire à une question si simple: lorsque vous avez fourré une vache, vous l'avez défoncé dans le trou du cul, je veux savoir quelle est la longueur de votre pénis?"
Dumont:"Monsieur Boisclair, la vache, je l'avais endormi avant de la fourrer, pis c'est elle qui est venue me voir en premier. En plus, elle avait de beaux petits pissoux de chest..."
Boisclair: "Monsieur Dumont, moi aussi j'en ai de beaux petits pissoux de chest monsieur Dumont, regardez."
Dumont: "Oui, oui, je sais que toi aussi tu as de beaux petits pissoux de chest, mais la la, regarde ben, regarde ben mon beau Boisclair. Je sais que t'es un mangeux de graine, t'aime ça manger des gros pénis ben dur, je le sais, je sais que t'aimes ça avec la sauce hot chiken. La la, il faut que tu te vise une affaire, ok?..."
Boisclair: "Monsieur, vous ne répondez pas à la question! QUELLE EST LA LONGUEUR DE VOTRE PÉNIS? Nous voulons la vérité!"
Dumont: "Ok, ok, je vais répondre, je vais répondre. La longueur de mon pénis, elle est proportionnelle à la profondeur de votre anus, c'est-tu assez clair? C'est-tu assez clair pour..."
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Petite@Fleur a écrit :Merci mon Agent préféré
Hé! Mais j'avais composé un texte de 3 pages en MP pour toi! Tu t'en rappelles pas!!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Petite@Fleur a écrit :Mais si, je m'en souviens très bien Killer
Je ne mémorise pas les méchancetés, mais je n'oublie jamais une gentillesse
Sinon oublie tout ce que j'ai dit sur les Français
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
- Virgxxx
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Mais oui, je sais, j'ai bien conscience de vos efforts (pas de ma faute si vous êtes incompréhensibles quand vous parlez, aussi, sinon je n'aurais pas besoin de traduction ^
Bon allez :
Merci Agent
Merci Killer
Je vous jure, ce qu'il faut pas faire
Bon allez :
Merci Agent
Merci Killer
Je vous jure, ce qu'il faut pas faire
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]